Hailey BrownVoici maintenant deux semaines que j'ai mis au monde Alice. Je suis sortie de l'hôpital depuis une semaine maintenant. J'ai mis beaucoup de temps à me reposer et me remettre en forme.
Yann et moi avons le droit de venir voir la petite tous les jours. Je n'ai pas répondu au message anonyme du pot de fleur à l'hôpital et je ne suis pas allée à l'endroit indiqué non plus.
Pourquoi Yann me mentirait ? C'es un homme bon. Il m'a beaucoup aidée et je lui serais éternellement reconnaissante.
Seulement j'avoue que ce message m'intrigue beaucoup. Je pense parler de ça à Yann ce soir.
Il essaie de faire sortir notre fille de l'hôpital pour que nous l'ayons à nos côtés. Nous avons déménagé maintenant. Nous habitons toujours dans un quartier résidentiel mais cette maison est plus aérée et moins solitaire.
La chambre du bébé se trouve près de la nôtre au cas où il pleurait. Yann m'a dit de la décorer selon mes goûts. Je me suis sentie un plus gênée sachant que cette maison n'est pas la mienne. J'ai baud ressentir des sentiments pour Yann, je suis sûr que ce n'est pas réciproque. Il peut avoir n'importe quelle femme pourquoi me choisirait-il ?
La porte de la chambre s'ouvre sur sa silhouette. Il discute au téléphone avec Ryan concernant les papiers du bébé. Je me sens vide sans lui dans la maison. J'ai mis un bébé au monde que je peux à peine voir.
Je ferme ma tablette et la dépose sur la table de chevet, je m'ennuie beaucoup depuis mon accouchement, Yann ne veut même pas que je lève le petit doigt, il a même engagé des domestiques.
Yann raccroche enfin et remets son téléphone dans la poche de sa veste.
- Alors comment te sens-tu ? Dit-il en s'asseyant sur le rebord du lit.- Yann, je vais bien est-ce que je peux sortir ? Au moins pour aller voir Alice dis-je en croissant mes bras sous la poitrine.
Yann se mit a sourire et passe sa main dans ses cheveux courts.
- Ma mère est allée la chercher, ils vont enfin la laisser sortir dit-il en regardant sa montre.
Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je vais enfin pouvoir m'occuper de ma fille. Yann se lève du lit avant que je n'ai eu le temps de le serrer dans mes bras.
- Elle devrait arriver dans une dizaine de minutes. Je reviens ce soir dit-il en posant ses lèvres sur ma temple.
J'aurais aimé qu'il embrasse sur mes lèvres mais je ne peux rien exiger de lui. Il sort de la chambre et m'envoie un dernier bisou puis referme la porte derrière lui . Je soupire avant de sortir du lit. J'aime beaucoup la décoration de notre chambre. Elle est différente de celle de Yann. Les couleurs sont plus vifs et elle fait moins célibataire.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomantizmLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...