Yann LanceyJe stationne la voiture dans une rue du célèbre quartier de coconut grove.
La maison de mes grands-parents est gigantesque. Je me rappelle que plus petit je me suis perdu des milliers de fois tellement il y'a de pièces.
Chelsea et moi on jouait toujours à cache-cache pendant des heures.Je souris face à tant de souvenir avant de remarquer que Hailey me regarde.
- Excuse-moi j'avais oublié que tu étais là dis-je en me grattant l'arrière de la tête. Viens on descends.
Elle me sourit légèrement. J'ouvre ma portière pour descendre de la voiture puis je contourne la voiture pour ouvrir la sienne et elle descends à son tour du véhicule.
Elle regarde de droite à gauche pour essayer de distinguer la maison. Je lui pointe du doigt une maison beige à la toiture grise avec des pierres sur les murs.J'enlève les bagages du coffre et Hailey prends son sac à main.
Je lui dis d'aller sonner pendant que je verrouille ma voiture.Je m'approche de la maison quand une femme d'une soixantaine d'années ouvre la porte et regarde Hailey d'un œil puis lorsqu'elle me voit , un sourire apparaît sur ses lèvres.
- Yann mon petit me dit-elle en me faisant un gros câlin.
Elle dépose un gros bisou sur ma joue et observe Hailey.
- Mamie je te présente ma compagne et la mère mon enfant.
Ma grande-mère sourit et remet ses lunettes qui pendouillaient sur son cou pour mieux regarder Hailey.
- Oh Yann , elle est vraiment magnifique, d'une beauté extraordinaire. Dit-elle en la scrutant du regard avant de lui faire la bise. Ton grand-père aurait été fier de toi.
Ah mon grand père, il n'est plus de son monde depuis maintenant quelques mois. J'ai coupé les liens avec lui depuis un certain nombre d'années. Et je le regrette tous les jours.
Mais quand j'étais petit on était vraiment proche. Nous allions à la pêche ensemble, à plage. Il m'a même appris à surfer. Je me demande comment j'ai fait pour le rayer de ma vie.Je souris à ma grande-mère et nous pénétrons au sein de la maison.
Demain soir c'est Thanksgiving. Mon père avait plusieurs choses à faire à Chicago alors mes parents viennent demain matin.
Au salon est réunie une grande partie de ma famille. Nous sommes une grande famille.Je présente Hailey comme la mère de mon enfant et ma copine à tous le monde. Bien sûr, elle connaît déjà Chelsea et sa famille amérindienne. Ma tante marge est présente encore une fois avec ma cousine marguerite et son jumeau Riven.
Cédric n'est pas venu cette fois-ci. Heureusement, la dernière fois je me contrôlais pour ne pas lui coller une raclé. Ce type à des problèmes de santé et au lieu de l'aider sa mère le chouchoute.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...