Hailey BrownVoici maintenant presque 6 mois que je porte l'enfant de Yann. Depuis notre retour de New-York, il est quelques peu absent. Il dit qu'il doit impérativement régler une affaire importante.
Je ne lui en veux pas , après tous mon rôle n'est pas de passer mes journées dans ses bras même si je ne serais pas contre.
Quant à moi, je m'affaire à lui trouver une maison qui rentre dans ses critères.Julia m'aide beaucoup, ce qui m'arrange car je ne me vois pas m'occuper de cette tâche seule. Surtout que Yann est très exigeant à ce sujet.
- Qu'est-ce que tu penses de celle-là ? Me demande Julia.
Elle me montre un magazine avec plusieurs photos de la maison qui montre que c'est un lieu paradisiaque.
- Elle a l'air belle mais je crois que les photos ont dû être retouchées. Lui répondis-Je
- Dans tous les cas, on va la visiter demain. Me dit-elle avant de prendre son sac et de s'éloigner de la maison.
Nous nous rencontrons le plus souvent à la maison, je n'ai pas envie d'aller à son travail compte tenu de ce qu'il s'est produit la dernière fois.
Je feuillette le magazine quelques minutes puis le repose sur la table basse. Toutes ces maisons sont incroyables les unes que les autres. Je ne sais même pas laquelle choisir.
- Bonsoir Hailey me dit Yann en rentrant de son travail.
- Bonsoir Yann lui dis-je en ne lui lançant aucun regard.
Depuis quelques temps, c'est comme ça. Nos échanges sont bref depuis le mois de Janvier.
Je sens ses pas se rapprocher de moi. Je lève la tête et je le vois enlever sa veste pour la poser sur le porte-manteau.
- Comment se passe la recherche de la maison ? Demande t-il en s'installant près de moi.
- On'a encore rien trouver qui puissent te plaire pour le moment mais on n'y travaille lui répondis-Je avec un faible sourire.
Je reprends le magazine que je tenait tantôt dans les mains mais Yann pose sa main sur la mienne m'empêchant de toucher à la revue.
- Tu la portes toujours dit-il en me regardant de ses yeux bleus comme l'océan.
Je mis du temps à me rendre compte qu'il parlait de la bague.
- Tu as bien dit que je devais accepter tous ce que tu m'offrais lui dis-je pour lui rappeler le contrat.
C'est vrai qu'il est stipulé que je dois accepter tous ses cadeaux mais cette bague je l'apprécie vraiment beaucoup. C'est la première fois que l'on m'offre quelques choses à Noël.
- Oui mais pas les garder sur toi dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je commence à rougir ce qui lui fait rire.
- Demain, nous avons un rendez-vous chez le docteur Fishman. Me dit-il. Il ne te restera plus que deux rendez-vous avant l'accouchement.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...