Yann Lancey- Tous ce passe bien mademoiselle Brown , vous pouvez vous rhabillez dit le médecin après l'avoir occulter.
Je laisse Hailey dans la piece où nous étions au préalable pour lui laisser de l'intimité et je rejoins le médecin à son bureau.
-Tous ce passe pour le mieux monsieur Lancey. Dans exactement moins de neuf mois , mademoiselle Brown donnera naissance à un bébé en pleine forme si elle suit à la lettre le traitement que je lui ai prescrit.
- Quand est-ce que nous pourrions connaître le sexe du bébé docteur ? Demandai-je perplexe.
- Dans environ 5 ou 6mois mais ça dépend si le fœtus se développe rapidement.
Hailey s'avance déjà rhabillée dans la salle et s'assoit à côté de moi dans la salle.
Le médecin Fishman nous serre la main et nous sortons de l'hôpital. Ça doit faire maintenant un mois que nous avons appris que Hailey pourrait donner naissance à un enfant. Je crois qu'il est temps d'officialiser ma « relation avec elle ». C'est pour cela que j'ai choisi qu'elle allait m'accompagner au gala de charité de mes parents ce soir et leur annoncer que Hailey est enceinte.
- Dépose moi chez Sarah dans mon ancien immeuble s'il-te-plaît me demande t-elle
- Pourquoi ? Je croyais que tu voulais te reposer un peu avant ce soir.
- Ça fais pratiquement une semaine que je ne l'ai pas vu. C'est ma meilleure amie.
- D'accord très bien mais je passe te chercher vers dix-sept heures. Capitulais-Je
Je fais demi tour et j'arrive dans son ancien quartier je n'aime pas qu'elle fréquente cette endroit mais elle affirme qu'il ne lui arrivera rien ainsi qu'au bébé. Je tiens à cette enfant.
Je la dépose devant son immeuble et j'attends qu'elle y rentre pour m'en aller de ce quartier.
Hailey Brown
Je descends de la voiture de Yann et rejoins mon ancien logement où vit maintenant Sarah. J'aimerais tellement qu'elle vive avec moi et Yann mais je sais qu'elle refusera et que Yann n'acceptera pas.
Je m'ennuie toute seule dans la maison de Yann. Depuis quelques jours, il a rompu avec Sabrina et elle n'arrête pas de l'appeler et de lui laisser des lettres d'amour avec des chocolats et ect...
Yann n'étant pas là la journée je suis obligée de réceptionner tous ça et je dois dire que tous ça m'agace de voir le facteur venir déposer chaque heures un nouveau colis.
Quant à Julia , son patron pour ne pas dire mon père l'à affectée dans un autre secteur pour deux semaines. Je m'ennuie à mourir dans la maison. Je suis fatiguée de voir la presse people prendre des photos de moi à chaque fois que je sors en me demandant qui je suis et quel est ma relation avec Yann.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...