Yann Lancey- Embrasse-moi lui dis-je.
Elle fût étonnée de ma demande mais se rapproche plus près moi. Ses cheveux mouillés la rendait encore plus belle qu'elle ne l'était. Ses lèvres entrouvertes signifiant qu'elle reprenait sa respiration petit-à-petit.
Son débardeur qui lui collait à la peau laissait entrevoir sa généreuse poitrine affichant ses tétons déjà bien dressés.
- Pourquoi tu me demande ça ? Dit-elle alors que je posais ma main sur sa joue.
- Parce que j'en ai envie.
Je ne lui laissais pas le temps de répliquer que je posais rapidement mes lèvres sur les siennes l'entraînant ainsi dans un baiser fougueux. Sa langue caressait la mienne avec délicatesse.
Je regrette presque de ne pas avoir ajouter sur le contrat qu'elle devait m'embrasser. Ses baisers sont magiques. Elle se sépare de moi doucement et je lui mords la lèvre inférieur.
- Tes lèvres sont délicieuses. Lui dis-je.
Hailey sourit faiblement avec les joues devenues rouges. Soudain , on sonna à la porte. Je me lève pour aller ouvrir. Je n'ai pas envie que le livreur de pizza relook ses seins.
J'ouvre la porte du salon et je tombe sur une blonde avec mes pizza en mains.
- Que fais-tu ici Sabrina ? M'énervais-Je
- J'ai vu le livreur devant l'entrée alors j'en ai profité pour les prendre.
Je masse mes temples. Cette fille m'étonnera toujours.
- Tu es mouillé chéri tu étais sous la douche dit-il en caressant mon torse.
Je repousse sa main et je lui arrache les pizza avant de fermer la porte.
Je dois encore rompre avec elle. Souvent elle m'insuporte. Elle est belle certes mais elle est très ennuyeuse et ne veux que mon argent. Elle et moi on se sait jamais vraiment aimé.
Elle aimait mon argent et le bon temps qu'on passait ensemble et moi j'aimais son corps et surtout sa renommée de mannequin.
Je rejoins Hailey sur la terrasse. Elle regarde les étoiles dans le ciel. Elle a l'air pensive. Regrette t-Elle de m'avoir embrassé ?
De toute façon je m'en fou , elle doit jouer ma copine et bien m'embrasser fait partie de son rôle.
Je dépose les cartons de pizza devant nous et ses yeux s'illuminent devant la boîte. Elle l'ouvre rapidement et prends une part qu'elle s'empresse d'engloutir. Je rire devant cette scène.
- Doucement, la pizza ne va pas fuir dis-Je en mangeant la mienne.
- Je sais mais ça fais tellement longtemps que je n'en n'ai pas mangé dit-elle en gémissant à chaque bouchée.
Son gémissement est tellement beau. Je me demande bien comment il pourrait être si je lui fais l'amour. Je souris en mangeant ma pizza. Hailey me plaît vraiment. Tout en elle me plaît.
Si il n'y avait pas eu cette histoire de contrat ou d'enfant je crois que je serais tombé sous son charme.
En parlant d'enfant, je me rappelle que demain , on n'a un rendez-vous chez le docteur Fishman.
- Hailey tu te souviens que demain on n'a un rendez-vous chez le docteur dis-je en la regardant.
Elle s'arrête de manger et hoche la tête. Des miettes de pizza s'installent sur le coin de ses lèvres. Je souris en la regardant manger. Ah les femmes enceinte.
- Pourquoi tu souris me dit-elle en fronçant les sourcils.
- T'as des miettes là lui dis-je en prenant mon pousse pour nettoyer le coin de ses lèvres en les effleurant.
- Merci me dit-elle.
Elle continue à manger et moi je me perds dans mes pensées.
[...]
Le jour commence à se lever. J'ouvre mes rideaux et je sourit à Olga qui arrose quelques fleurs dans le jardin. Déjà vêtu je m'en vais dans le salon où Hailey à la table à manger.
- Bonjour lançais-Je à Hailey qui était plus belle que jamais dans sa robe à fleur bleue.
- Bonjour réponds t-elle le sourire aux lèvres.
Je me serre un verre de jus d'orange pendant que Olga dépose une assiette de pancakes devant moi.
- Mais ce n'est pas le jour des pancakes lui dis-je.
- J'aime bien te fais plaisir répondit-elle avec clin d'œil.
- J'ai oublié quelques choses à l'étage. Je reviens dit Hailey en se levant de sa chaise.
Sa robe était légèrement remontée au niveau de son postérieur que je regardais avec insistance jusqu'à qu'elle quitte la pièce.
- Tu as l'air de beaucoup l'apprécier me dit Olga en s'asseyant en face de moi.
- Oui j'avoue , elle est spéciale dis-je.
- Vu comment tu la regardes. Je suis sûr que tu seras autre chose pour elle que de l'attirance.
Oui, du désir.
- Mais qu'est-ce que tu dis Olga c'est juste ma copine pour quelques temps.
Elle fronce les sourcils.
- Une copine avec laquelle tu fais chambre à part ? Yannick William Lancey tu me caches quelques choses dit-elle.
Quand elle dit mon nom complet , ça ne présage rien de bon. J'avais oublier ce petit détail. Moi et Hailey nous avons chacun notre chambre et il est hors de question une je dorme avec elle déjà que j'ai fais un effort surhumain pour ne pas lui sauter et je devrais faire cet effort tous les soirs ? C'est une blague.
- Olga , je t'assure que avec Hailey on ne te cache rien.
Le mois le novembre approche et bientôt on devra fêter thanksgiving chez mes parents ainsi que noël. Jusque là je trouverais un moyen de ne plus la désirez autant.
Hailey reviens dans le salon avec une veste sur le dos. J'embrasse la joue d'Olga avant de lui dire aurevoir.
Nous montons dans ma voiture et embarquons pour l'hôpital à la sortir de la ville.
Pendant au moins une heure nous voilà devant le centre hospitalier.Sans attendre une seconde , le docteur Fishman nous reçoit avec un grand sourire.
Nous passons nos séries d'examen habituels comme contrôler le sang de Hailey ou sa température normale aussi que une petite échographie pour voir si le bébé va bien.
- Il est en pleine forme nous dit le médecin.
Hailey descends sa robe et nettoie son ventre.
- Tous se passe bien mademoiselle Brown. Le bébé va bien et vous également. Le mois prochain nous pourrons peut-être distinguer le sexe du bébé. L'accouchement est prévu pour fin mai.
Je serre la main de Hailey dans la mienne avant de l'embrasser passionnément.
Je m'en fou qu'on soit devant le médecin. Je veux simplement la remercier de m'avoir donné le plus beau cadeau du monde : la possibilité d'avoir un enfant.
Désolée , ce chapitre est court et il manque cruellement d'action j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Le prochain chapitre c'est la boîte de nuit. Il va se passer des tas de choses.
Donner vos avis XX
Merci pour les 2k de vues et les 300 votes on n'est 637e dans romance ❤️
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...