Hailey Brown- Excuse moi murmure t-il au creux de mon oreille. Je pouvais sentir sa respiration dans mon cou. Des milliers de frissons me traverse sur cette endroit. Même sa respiration me fait de l'effet.
Je dois bien reconnaître que Yann me plaît physiquement il est tous ce dont une femme rêve et aussi il a une personnalité douce et calme de nature et aussi autoritaire parfois.
Je suis toujours collée à son torse. Mes mains sont sur celui-ci et je peux sentir ses muscles se crisper.
Une de ses mains se logent dans le bas de mon dos et me caresse la colonne vertébrale. Son autre main regagne ma joue et se met à la caresser. Sa tête est toujours dans le creux de mon cou, il hume mon odeur , je le sais.
- Excuse moi mais je n'en peux plus me dit-il en me fixant intensément dans les yeux.
Son regard mon Dieu. Je fonce sur place. Je ferme les yeux pour savourer les caresses sur ma joue et ma colonne vertébrale. Elles sont plutôt agréables mais j'en veux plus . Je veux beaucoup plus de Yann en ce moment.
Je sens son visage se rapprocher du mien. Ça y est il va enfin me faire goûter à ses lèvres roses comme la fraise. Sa barbe de trois jours pique mon menton me signalant que son visage est plus prêt du mien. Je peux sentir sa respiration sur mes lèvres et ça me plaît.
La main qu'il avait dans mon dos passe sur ma taille pour me rapprocher encore plus de mon corps.
J'attendais pendant vingt long secondes avant de pouvoir sentir ses lèvres. Au moment où je mis attends le moins , Yann selle nos lèvres entre elles. Ils commence d'abord par mordiller ma lèvre inférieure ce qui est un grand supplice puis ces lèvres rejoignent les miennes.
Ah oui , elles avaient envie de se toucher. Mes mains passent sur son torse où il a déboutonné les boutons de sa chemise pour caresser ses muscles. Yann grogne et me maintient fermement.
Il demande l'accès à sa langue de rejoindre la mienne timidement ce que j'accepte immédiatement. Nos langues s'entremêlent, s'entrechoquent et s'enlacent parfaitement.
Ce baiser est fougueux. Il en avait envie depuis fort longtemps. Il mord doucement ma langue et je gémis. Il y a tellement longtemps qu'on ne m'avait pas embrassé comme ça. Mes mains attrapent ses cheveux et les tire brutalement. Je pense sentir une bosse se former sur mon ventre et Yann m'empoignent les fesses m'arrachant un seconde gémissement.
Soudain , on entend un verre se briser. Nous nous séparons subitement et regardons l'employé de maison Olga, ramasser un vase.
- Excusez-moi , de vous avoir déranger dit-elle. Je vais tous nettoyer.
Ça a dû la surprendre de nous voir nous embrasser comme ça. L'ambiance dans la salle était tellement gênante. Moi avec ma jupe crayon légèrement remonté et mon teeshirt où on voyait mes seins dresser et Yann avec sa chemise presque ouverte grandement et ses cheveux en bataille. Ses lèvres étaient rosies et gonflées à cause du baiser.
Sans un mot , il regagna son bureau au bout du couloir sans m'adresser la parole encore moins un regard.
Je baisse la tête et je vais dans ma chambre. J'aurais dû stopper le baiser pendant qu'il était encore temps. Si Olga n'était pas arrivée ,je pense que je serais aller plus loin avec Yann et j'aurais regretté par la suite.
Mes hormones de femme enceinte et le fait que je n'ai pas été touchée par un homme depuis 6 ans sont dû au faite que j'ai apprécié ce baiser. C'est sûrement ça.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...