Hailey Brown- Non sérieux ? Il t'a offert une bague ! S'écrit Chelsea en voyant le diamant orné mon doigt.
- Oui lui répondis-Je en me remémorant la soirée d'hier.
Cette soirée était magique. Sûrement la meilleure que j'ai passé à ses côtés, elle avait peu être mal débutée mais Yann a su la rendre magique.
En voyant la bague, j'ai failli faire une crise cardiaque. C'est le plus beau cadeau qu'on m'est jamais fait de toute ma vie.
- En tous cas , elle est magnifique, ne lui en veux pas pour hier. Tu sais , il t'aime , il ne sais juste pas quoi faire de tous cet amour me dit-elle.
J'hoche la tête espérant qu'elle ai raison. Je me lève du salon pour aller me chercher un verre d'eau dans la cuisine.
J'ouvre le frigo quand deux mains se posent sur les hanches. Celui-ci dépose un baiser sur ma joue.
- Bonjour Yann lui dis-je en me retournant lui faisant face.
- Bonjour Hailey dit-il en m'embrassant le front. As-tu pris ton petit déjeuner ? Demande t-il
- Non pourquoi ? Lui demandais-Je
- Parce que, notre fille a besoin de beaucoup manger et qu'on a une montagne de chose qui nous attend dit-il.
- Quelle genre de choses ? Demandais-Je perplexe
- On va visiter les appartements de New-York en vente pour voir celui qui te plaît dit-il tous bas.
J'avais complètement oublié que après le contrat, je viendrai vivre ici pour continuer mes études, la ville de ma rêve. Je lui hoche la tête pour manifester mon accord.
- D'accord , je vais m'habiller et on y va. Dit-il en s'éloignant de moi.
D'un côté je le comprends, je ne pense pas que nous aurions le temps de revenir visiter l'appartement avant la fin contrat.
[...]
- Celui-là est beaucoup trop simple dit Yann à la femme devant nous.
Celle-ci stressée se mord fortement la lèvre et déchire la feuille qu'elle tenait en main. La pauvre ça fait le vingtième apparemment que l'on visite : Yann les déteste tous, il trouve toujours un prétexte pour qu'on n'aille voir un autre. Il affirme soit qu'il est trop petit ou que l'emplacement est nul.
J'ai beau lui dire qu'ils me plaisent, il trouve toujours à redire.
Je lui lance un regard noir voyant l'agent paniquée dans tous les simples.- Il nous reste encore l'appartement A5 à visiter au... euh... à l'immeuble d'en face. Balbutie t-elle.
Yann passe sa main dans ses cheveux et me regarde comme s'il voulait que cet appartement soit parfait. De toute façon, c'est moi qui vais y vivre et non lui.
- Allez-y, nous vous rejoignons dans une dizaine de minutes. Lui dis-je.
Celle-ci hoche la tête et s'en va me laissant la clé pour verrouiller la porte. Je crois que Yann l'a foutu sur les nerfs.
- Je savais que j'aurais dû acheter un appartement en ligne s'énerve t-il.
Je passe ma main sur ma joue pour essayer de le calmer, ce qui marche d'ailleurs puisqu'il plonge son regard dans le mien.
- Yann , tu devrais arrêter d'être aussi dur, ce n'est qu'une maison après tous lui dis-je alors qu'il vient m'entourer de ses bras.
- Ce n'est pas « qu'une maison » rectifie t-il. Ce sera ton nouveau chez toi après le contrat, je dois m'assurer que tu ne manques de rien parce que tu m'auras rendu l'homme le plus heureux de monde dit-il en posant ses lèvres sur les miennes.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...