Chapitre 19

24.8K 1.6K 70
                                    

Ryan Brandon

Je cherche une copie du contrat de Yann dans mon bureau. Je l'ai mis sans dessus dessous. Parmi tous les documents importants il fallait que je perds celui-là. Si Yann l'apprend, je ne  donne pas chère de ma peau.

Je me mords la lèvre parfois il peut être très énervé quand il n'a pas ce qu'il veut ; il aime tous contrôler. C'est comme un enfant sans sa sucette.

Je me remémore les endroits où j'aurais pu laisser ce contrat et c'est là qu'une idée me vient.

Je m'empresse de quitter le bureau discrètement jusqu'à ma maison. Si Julia tombe dessus Yann ne me le pardonnera jamais.

Surtout qu'il m'a embauché pour ma discrétion dans toutes ses affaires.

Ma voiture est garée en bas de nos locaux. Je la prends et je rejoins ma maison le plus rapidement possible.
Julia est en congés depuis son retour de voyage.

Je ne préfère pas penser à ce qu'il se passera si elle découvre le contrat.

Je me gare dans une rue pas loin de chez moi et je fonce jusqu'à notre maison.

J'insère la clé dans la serrure et  tombe dans le salon.

Julia n'y est pas. Il y'a quelques papiers sur la table de la salle à manger mais sans plus. Je fonce dans mon bureau et je cherche le contrat parmi mes nombreux documents dans mes tiroirs.

Heureusement je le trouve. Il était caché dans mon journal du matin. Je le mets dans ma sacoche et je sors du bureau et fermant la porte à clé.

Je repasse devant la table à manger où plusieurs autres documents sont installés. Un attire particulièrement mon attention , il s'agit d'un papier journal indiquant la mort d'une certaine Jenifer Brown, ça ne me dit rien. Néanmoins cette mort date de plusieurs années environ 6 voir 7 ans. Je prends mon téléphone et je fais une photo de ce morceau de papier.

Je l'a montrerai à Yann quelques choses me dit qu'il y a anguille sous roche.




Hailey Brown

- Essaie celle-là elle mettras ta poitrine de femme enceinte en valeur. Me dit Sarah

Je souris face à sa réflexion et file en cabine essayer la robe bleue turquoise que me donne mon amie.

Elle est légère et dos nus mais ma poitrine est trop serré à l'intérieur.

Je sors de la cabine faisant face à Julia et à Sarah. Quand je leur ai dit que j'avais une soirée avec Yann ces deux là ont insisté à m'accompagner choisir une robe alors que j'en ai des milliers.

- J'aime beaucoup celle-là mais en dirait qu'elle te serre me dit Julia.

- Oui exactement c'est ce que j'ai dis à Sarah dis-je en lui  faisant une moue gentille.

- Mais elle est belle quand même sur toi essaie une autre me dit-elle.

Nous avons continué comme ça jusqu'à trouver une robe noire à la fois sexy et élégante pour satisfaire mes deux amies.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le contrat ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant