Chapitre 12

27.2K 1.7K 57
                                    





Hailey Brown

- Je crois que je vais te laisser , si tu as besoin de quelques choses préviens moi sur mon numéro Hailey d'accord ? Me préviens Yann.

On n'est lundi matin , il a remis son costume de jeune père au placard et l'a replacé par un costume trois pièces très élégant sur lui je dois avouer.

- Oui j'ai compris toutes les indications répondis-Je

- Je ne serais pas long , je reviendrai vers seize. Termine t-il avant de s'en aller.

Me voilà maintenant seule dans une grande maison de plus de quatre cents mètres carrés. Il est clair que je vais m'ennuyer toute la journée.

J'aurais bien appelé Sarah mais elle travaille et à part elle je n'ai aucun ami en plus Yann m'a défendu de travailler. Je ne suis pas habituée à rester là et à ne rien faire.

J'ai emménagé depuis maintenant trois jours. Et j'ai eu l'honneur de rencontrer la très grande ( ironie ) Sabrina. Cette fille est insupportable et je vois très clairement qu'elle ne m'aime pas en même temps je le pique un peu son mec j'aurais été comme elle si j'étais à sa place.

On sonne à la porte vers 10h.

Yann m'avait pourtant dit qu'il ne rentrait pas avant seize heures. Ça doit peu être cette Sabrina.

J'ouvre la porte et c'est avec surprise que je croise Julia devant la porte.

- Bonjour entre donc dis-je en souriant.

Elle répondit à mon sourit et entre à l'intérieur.

- Tu es toute seule ? me demande t-elle

- Oui Yann est au travail et Olga ne travaille pas aujourd'hui il ne reste plus que moi.

- Ça te dirais qu'on passe un après-midi entre filles ? Juste toi et moi. Je venais voir Yann mais c'est pas grave.

- Je veux bien dis-je avec le sourire. C'est vrai en plus ça va me permettre de me changer les idées.

Je pense toujours au faite que Samedi je vais faire un test de grossesse pour savoir si je suis enceinte ou non. Pour l'instant tous ce passe bien , je mange comme l'à dit le médecin mais beaucoup plus que la moyenne.

-Très bien alors allons-y

Je la suis à l'extérieur jusqu'à sa voiture où je m'installe du côté passager et elle du côté conducteur.

La voiture sort de la propriété de Yann jusqu'à roulé dans le quartier chic qu'il occupe.

- Ça te dit shopping, cinéma et restaurant pour cette journée ?
me demande t-elle

- Oui c'est un bon programme.

- Parle moi un peu de toi Hailey nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance la dernière fois.

- Eh bien il n'y a rien d'important à dire sur moi. Je te l'ai dit je m'appelle Hailey Brown , j'ai vingt-quatre et je fais des études en droit dans une université de West side.

- Je vois et ta famille me demande t-elle suspicieuse.

J'ai peur qu'elle ai fait le rapport entre moi et son patron.

- Ma mère est morte en me donnant naissance, je ne sais pas quoi elle ressemble.

- Oh ! S'exclame t-elle Je suis navrée Hailey je n'aurais pas du te poser cette question excuse-moi.

Le contrat ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant