Hailey Brown
Je réajuste ma jupe violette clair et je sors de la voiture. Toute la semaine Yann est allé au travail plus tôt et il est revenu à des heures tardives où il rentrait l'après-midi et sortait dîner avec Sabrina le soir.Cette dernière n'hésitait pas une seconde à me narguer comme si ce n'était pas suffisant j'avais oublié qu'on allait chez les parents de Yann pour le week-end. J'ai dû faire ma valise à la va-vite et choisir une tenue rapidement parce que nous allions dormir chez les Lancey.
Leur maison n'est pas très grande comparée à celle de Yann mais ses parents préféraient la simplicité. Ils ne voient pas l'intérêt d'avoir une grande maison alors qu'ils sont deux à y vivre.
Yann me prends la main après avoir garé sa voiture dans la rue et nous regagnons la maison des Lancey avant d'appuyer sur la sonnette.
Une belle femme aux cheveux blonds dorés ouvre la porte avec un sourire plaqué au visage elle se jette dans les bras de Yann qui l'accueil avec un sourire.
- Comment tu vas petit frère ? Lui demande la femme que j'imagine être sa sœur après s'être séparée de leur accolade.
- Oh tu sais Chelsea on fait avec. Elle se tourne vers moi et me sourit. Chelsea voilà Hailey ma compagne et la future mère de mon enfant.
- Enchantée Chelsea lui dis-je en lui faisant la bise.
- Moi aussi Hailey, j'ai tellement entendu parler de toi que j'avais hâte de te connaître. Entrons termine t-elle.
Nous pénétrons dans la chaleureuse maison que je connais bien maintenant. Á ma gauche il y'a le salon où on peut voir une cheminée sur laquelle il y a pleins de photos de familles et les récompense de Yann.
Les couleurs des murs sont plutôt agréables et paisible. Geneviève vient nous saluer et nous invite à déposer nos affaires à l'étage.
Elle me prends la tarte aux pommes que j'ai faite pour l'occasion. Je n'allais quand même pas aller chez eux les mains vides.
Je ne suis jamais allée à l'étage mais je sais que la maison dispose d'au moins 5 chambres.Nous allâmes dans celle de Yann qui date de ses années lycée.
La chambre est peinte en marron et possède un grand lit double place ( heureusement ) , un bureau où il y a quelques livres bien rangés, un placards en bois et une porte qui conduit probablement à une salle de bain.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...