Chapitre 25

22K 1.5K 84
                                    





Hailey Brown


Aujourd'hui, il y a le réveillon de Noël. Je porte une robe rouge Bordeaux longue qui moule mon ventre et mes rondeurs de femme enceinte. Je l'ai acheté l'autre jour au centre commercial. Yann m'a laissé chez ses grands-parents et il est allé je ne sais où depuis la dernière fois.

Je pense qu'il est avec la fille du centre commercial. Il m'adresse à peine la parole mais je fais semblant ne pas y faire attention. Or ça me fait mal , j'aurais aimé remonter le temps pour effacer cette soirée de ma vie.

Geneviève me sourit lorsque je dévale les escaliers. La famille de Yann étant catholique, nous allons d'abord à l'église pour le réveillon puis nous reviendrons fêter vers minuit.

J'enfile mon manteau noir par dessus ma robe et j'attrape mon sac à main.

- Tu es très belle ma fille me dit Geneviève en me prenant dans ses bras.

- Mais où est Yann ? Me demande Lucas. Toute le monde  est déjà entrain de nous attendre.

- Je n'en sais rien ... lui dis-je gênée.

Geneviève fronce les sourcils pendant que Lucas soupire.

- Il ne changera jamais dit sa mère avant de sortir.

-Allez-y, je dois parler avec Hailey dit Lucas à sa femme.

Geneviève s'en va et il ne reste plus que le père de Yann et moi dans l'allée attendons un taxi probablement.

- Hailey , j'ai à te parler dit-il dans les yeux.

Un frisson de peur me parcours. Si le père de Yann avait une mauvaise image de moi ? Ou s'il ne croyait pas à notre couple ?!

Nous repérons un petit banc décoré spécialement pour noël avec des guirlandes.

Je repousse un peu la neige et je m'assois à côté du père de Yann.

- Ne lui en veux pas s'il te plaît me dit-il.

Je le regarde d'un air surprise de comprenant pas à quoi faisait-il allusion.

- N'en veux pas à Yann, je t'en supplie. J'ai cru qu'en te rencontrant , il aurait changé mais visiblement non ... Il reste toujours attiré par d'autres femmes.

Que puis-je faire ? J'avais envie de lui dire que je porte seulement son enfant et rien de plus. J'aurais aimé qu'il est un minimum de respect pour moi devant sa famille mais non. Même son père a su qu'il me « trompait ».








Yann Lancey


Je me rhabille après une énième partie de jambe a l'air avec Hirley.
Cette fille ne me fais rien ressentir de particulier mais ça suffit largement à me faire oublier pendant quelques temps Hailey.
Quand j'ai entendu son nom la première fois une idée m'a traversé la tête et maintenant je dois reconnaître que cette idée était complètement bête voir idiote de ma part.

J'essayais simplement d'oublier Hailey le temps d'une ou deux soirée mais c'est raté.

Je me rends compte de l'heure quand j'attrape mon téléphone et ma montre. Merde ! Je vais être hors tard à la messe, ma mère et ma grand-mère vont me tuer.

Je sors en vitesse de la chambre d'hôtel sans prévenir Hirley.  J'appelle un taxi en vitesse et je prie pour qu'il n'y ai pas d'embouteillage. Par chance le quartier de mes grands-parents est calme et la voiture se gare devant celle-ci.

Je paie et je descend du taxi quand je croise le regard noir de colère de mon père et le regard perdue de Hailey. Elle baisse la tête en remarquant que je suis là.

Le contrat ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant