Chapitre 34

27.7K 1.5K 58
                                    





Yann Lancey


Le soleil se couche enfin annonçant la fin de la journée. Fatigué, je suis lourdement Hailey qui a l'air si enthousiaste. Elle m'a fait faire toutes les activités de l'hôtel c'est-à-dire le spa , les activités sportives ainsi que culturelles et j'en passe.
Je suis tellement épuisé, je crois que j'ai bien mérité une bonne sieste mais c'est sans compter sur Hailey qui n'arrête pas de sourire.

Elle ne peut pas se plaindre elle, elle n'à rien fait à part s'occuper de Alice qui pleure à peine. Elle m'a aussi trimballée dans une boutique de mode tendance pour s'acheter de nouveau vêtements. Et le pire c'est qu'elle les a essayer me demandant mon avis sachant très l'effet qu'elle me fait. Je n'ai toujours pas eu l'occasion de lui que je l'aime pourtant j'ai baux essayer, il y'a toujours quelqu'un ou quelques choses qui nous interrompent.

Les portes s'ouvrent sur notre étage. Je soupire de fatigue avant de m'étendre sur le lit comme une étoile de mer. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mon anniversaire mais tant pis.

- Lève-toi Yann, il est à peine 19h dit-elle en posant ses paquets près de sa valise. Tu m'avais promis qu'on dînerait ensemble ce soir.

- Et toi tu ne m'avais pas dit que nous allions faire toutes ces activités dis-je en relevant la tête de mon coussin.

Hailey s'installe à mon niveau et caresse mes cheveux avec sa main. Pourquoi fait-elle ça ? Elle sait très que j'adore quand elle me touche. Je me rends compte que je suis vraiment amoureux.

- D'accord dis-je laisse moi le temps de me préparer capitulais-je.

De toute façon, cette promenade m'a donné une faim de loup. Je me redresse du lit et file dans la douche où je laisse l'eau couler doucement sur ma peau. Au moins le point positif de cet anniversaire c'est que je suis avec Hailey.

Je ferme le robinet et sors de la cabine. Je fouille dans les placards à la recherche d'une serviette propre que j'attache autour de mes hanches avant de retourner dans la chambre. Je fouille dans ma valise et en sors une chemise rouge et un pantalon noir. Elles ont pensé à tous.

- Hailey tu en n'as encore pour longtemps ? Demandais-Je alors que je boutonnais ma chemise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Hailey tu en n'as encore pour longtemps ? Demandais-Je alors que je boutonnais ma chemise.

- J'ai presque terminé dit-elle alors qu'elle s'habillait dans le dressing.

J'enfile mes chaussures avant d'aller prendre Alice dans mes bras. Elle sourit instinctivement en me voyant. Lorsqu'elle sourit, ses joues se creusent ce qui me fait encore plus penser qu'elle ressemble beaucoup plus à Hailey qu'à moi. Je parsème sa joue de baiser lorsque je sens une pression sur mon épaule gauche.

Hailey me caresse tendrement l'épaule en souriant. Mes yeux se posent sur elle. Elle porte une robe rouge sang à col V qui laisse entrevoir sa généreuse poitrine avec des bretelles.

Le contrat ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant