Chapitre 22

22.7K 1.5K 39
                                    







Hailey Brown



- Felicitations Monsieur Lancey et mademoiselle Brown, vous attendez une petite fille dans environ 5 mois. Nous dit le docteur Fishman.

Sur l'écran, on peut voir l'échographie de la petite.

Le docteur nous pointe un petit cercle qui est censé être sa tête. Je souris. C'est vraiment magnifique.
On voit aussi ses petits pieds bouger. Yann ne peut pas s'empêcher de sourire, il est aussi ému que moi. Pourtant je ne devrais pas, ce n'est pas mon enfant c'est le sien.

 Pourtant je ne devrais pas, ce n'est pas mon enfant c'est le sien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le médecin nous fait écouter les battements de son cœur.  C'est très agréable à entendre. Yann affiche un sourire éclatant tandis que j'essaie de paraître neutre et professionnelle malgré tous.

La séance se termine et le médecin me laisse me rhabiller pendant qu'il va dans son bureau avec Yann.
Je remets ma robe en laine qui m'arrive au dessus de mes genoux et mon collant noir.
Yann m'indique la chaise à côté de la sienne pour s'entretenir avec le médecin.

- Bon Monsieur Lancey au mois de mai, vous aurez une petite fille en bonne santé. Mademoiselle Brown, vous devenez très fragile prenez soin de vous nous dit-il. Mangez et dormez suffisamment.

Il nous serre la main et nous raccompagne jusqu'à la porte de sortie.
La neige commence à recouvrir toute la région. La température arrive jusqu'à 0 degrés.

Dans quelques jours, Yann et moi devrions aller à New-York. Je suis impatiente de faire cet autre voyage. Le voyage de Chicago à été magique, les Lancey m'ont totalement acceptée dans leur famille.
Chelsea et moi, sommes sorties quelques rares fois depuis le mois de Novembre. Elle prends régulièrement mes nouvelles ainsi que celles du bébé.

Yann est heureux. Il monte dans la voiture le sourire aux lèvres. Un sourire qui fait battre mon cœur malgré moi.

Je n'oublierais jamais la mélodie qu'il a joué le jour de Thanksgiving. Sa grand-mère m'avait dit qu'il l'avait composé avec son grand-père quand ils avaient appris que son grand-père allait bientôt mourir.

- Je vais retourner au bureau Hailey me dit-il en prenant un virage. Je te dépose à la maison alors ?

- Oui merci dis-je.

Après plusieurs minutes , il se stationne devant la maison. Je presse la poignée de la portière mais elle ne s'ouvre pas.

Je jette un regard d'incompréhension à Yann avant qu'il me sourit.

- Tu pensais réellement partir sans m'embrasser me dit-il.

Le contrat ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant