Hailey BrownLes gouttes de pluie se mélangent à mes larmes. Je n'aurais cru que je serais devant sa tombe entrain de pleurer sa mort. Yann a baux me serrer fort dans ses bras, ça n'effacera pas ma peine.
Avant sa mort, il avait voulu qu'on renoue sinon pourquoi m'aurait-il écrit toutes ces lettres ? J'avais tort de le repousser. Après tous c'est mon père.
Et maintenant il est mort sans connaître sa petite-fille. C'est vrai qu'il n'était pas toujours présent pour moi et qu'il a fait des erreurs mais toute personne a droit à une seconde chance.
Comme le dirait Ryan « on n'apprécie quelques choses que lorsque l'on l'a perdu ». Je me rends compte que maintenant qu'il a toujours été ma seule famille.
Julia pose une main rassurante sur mon épaule. Elle était surprise quand elle a appris qui j'étais mais n'a posé aucune question par respect pour moi.
- Il est temps de partir maintenant nous annonce un homme habillé en noir d'un âge mûr probablement l'organisateur de pompe funèbre.
Yann me serre encore plus fort. Depuis tous ce temps, il est adorable avec moi, il me montre tous son soutien et prends soin de notre fille qui me redonne le sourire en la regardant.
Je ferais tous ce qui est dans mon pouvoir pour qu'elle n'ai jamais à souffrir comme j'ai souffert moi. Yann me pousse doucement jusqu'à la voiture alors que moi je vois toujours flou.
Mes vêtements sont complètement abîmés. J'ai tenu à rester malgré que l'enterrement soit terminé. Il n'y avait pas beaucoup de gens. Mon père était un homme très réservé. Il n'y avait que ses employés et moi avec Yann c'est tous.
Dans la voiture Yann me serre toujours dans ses bras pour me rassurer pendant que le chauffeur conduit. J'ai mal mais je ne peux rien n'y faire c'est en quelques sortes ce qu'on appelle le karma.
Yann descends de la voiture avec moi sur ses talons. Je suis tellement fatiguée, j'ai à peine manger depuis que l'on m'a annoncé son décès. Je me pose dans le canapé en retirant minutieusement mes chaussures.
- Bois ça me dit Yann en me tendant une tasse qui contient probablement de la tisane.
- Merci articulais-Je
Je me redresse et accepte la tasse qui dégageait une bonne odeur. Yann se tenait devant moi en se grattant la tête, probablement qu'il ne savait pas quoi me dire.
- Je vais aller voir comment se porte Alice repose-toi me dit-il en claquant un baiser sur ma joue droite.
- Non, je t'assure que je vais bien essayais-Je de me convaincre moi même.
J'ai un peu délaissé ma fille, ces derniers temps, je ne faisais que pleurer la mort de mon père.
J'essayais de me redresser quand une employée de maison appelée Raïssa vient à ma rencontre.
- Mademoiselle Brown, Monsieur Charp est là dit-elle avant de se retirer.
Je souffle d'exaspération. Encore lui, depuis la mort de mon père, il n'arrête pas de venir me voir prétextant vouloir me lire mon testament.
Même si je souffre de la mort de mon père, je ne veux rien qui vienne de lui, ni son entreprise, ni son argent.
- Si tu ne veux pas le voir, tu n'es pas obligé me dit Yann en me tendant la main.
L'homme d'un âge mûr entra par le salon toujours aucune expression sur le visage. Yann entrelace nos doigts ensemble pour me montrer son soutien.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...