Hailey BrownJe suis assise autour de la table à manger entre Yann et Hanna.
Ceux-ci se sont assis stratégiquement pour me dire quoi faire. Je suis autant intimidé puisque Yann tient ma main fortement entre la sienne.
De ma main libre je prends ma coupe de champagne et la vide.
Je ne suis pas habituée à boire malgré que je travaillais dans sur bar , ironie.
- Alors comment vous vous êtes rencontrés ? Lance Julia
Julia est une très belle femme. Elle est drôle et très chaleureuse. Ses yeux noisettes s'accordent parfaitement avec ses cheveux châtains. Ryan a vraiment de la chance de l'avoir , je ne l'aurais pas cru marié , il est très différent de Yann ça c'est sûr.
- Eh bien Hailey a postulé pour moi et quand je l'ai vu ça à été le coup de foudre dit-il en embrassant le revers de ma main non sans me laisser un frisson.
Je souris gênée et je laissais le dîner débuter.
Pendant le repas , Julia nous jette certains regards en discutant comme si elle ne croyait pas à notre "couple".
Je la comprends comment une femme avec tous les problèmes que je trimballe pourrait sortir avec un milliardaire?
- Hailey je peux te parler ? Me demande Julia alors que nous allons passer au dessert.
J'avale doucement ma salive pendant que Yann me jete un regard me disant de ne rien gâcher.
Je me lève et la suit jusqu'à ce qu'il semble être une terrasse mais elle est si wow.
- Oui que voulais-tu me dire ? Demandai-Je intriguée.
- Quand je t'ai vu j'ai mis du temps à te regarder mais ton visage me dit quelques choses comme si je t'avais déjà croisé...
Si je l'avais déjà vu je me souviendrai. Qui pourrait oublier une si grande pipelette comme elle.
- Non je ne crois pas je suis nouvelle en ville mentis-Je.
- Je travaille pour la société ArchiBrown tu sais celle qui s'occupe de logements et de l'architecture des ...
- Je connais la coupai-Je agacée
Je sais où elle croit m'avoir vu. Même si ça me fait mal de l'admettre je ressemble très physiquement à mon père. Mes cheveux noirs , mon nez fin et certains traits de mon visage sont les mêmes. Elle croit me confondre avec papa.
- Crois moi je n'ai jamais mis les pieds la bas , je viens d'arrivé et j'ai peu de moyen je n'irai surtout pas m'aventurer dans ce genre d'endroit. Répondis-Je fermement.
-Très bien dit-elle avant de rejoindre le salon.
Espérons que je n'ai pas tous foutu en l'air.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...