Hailey Brown- Cette robe te va à ravir me dit Hanna.
Je me regarde une fois encore dans le miroir et hoche la tête. Cette robe est belle ça c'est sûr.
Je me regarde une fois encore dans le miroir puis j'observe attentivement l'étiquette qui affiche le prix de 400$ pour une simple robe.
Voyant mon expression Hanna me rassure.
- Ne t'en fais pas c'est Yann qui m'envoie. Fais toi plaisir, après on n'ira chez le coiffeur. Dit-elle enjouée
Ça fait à peu près un ou deux ans que je n'y suis pas allée. Je me demande même si il pourrait faire quelques choses pour mes cheveux. On ne sait plus s'ils sont noirs ou bruns.
- Vas-y essaie ces autres robes. Elle t'iront à ravir. N'oublie pas qu'on n'a une image à tenir.
Comment l'oublier? Je comprends mieux pourquoi Yann a tant insisté pour cette journée shopping et pourquoi il a choisi Hanna pour m'accompagner.
J'ai beau ne pas l'apprécier mais je trouve qu'elle a du coup quand même.
Les vêtements qu'elle me choisit sont beaux et sombres. Ils font à la fois habillés et sexy.
Quand vient le moment de passer en caisse , elle donne une carte de crédit en or.
Je lève les yeux au ciel , Ah les riches !
- Il faut vraiment qu'on fasse quelques choses de tes cheveux, ils sont sec dit Hanna
Elle m'entraîne dans un salon de coiffure très branché, ça promet ...
Yann LanceyJe me réveille doucement sentant les caresses de Sabrina sur mes cheveux. Je regarde des yeux vairons qui sont si tendre. Elle a fini par accepter le fait qu'une autre allait porter mon enfant. Mais je ne lui ai pas encore dit qu'elle allait se faire passer pour ma copine.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
عاطفيةLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...