Chapitre 17

24.7K 1.7K 65
                                    


Chapitre exclusif xx



1 mois plus tard...


Julia Lex Brandon

Je regarde l'heure qu'affiche ma montre. Il est 16:58. À dix-sept heures pile , mon contact doit me rejoindre pour me parler des informations qu'il a sur la fille de monsieur Brown.

Le détective que m'a trouvé Yann est un détective de renommé mais il est lent. Mon contact m'a déjà affirmé une chose qui pourrait rassurer son père. Elle est vivante. Je n'en crois pas mes oreilles. Comment une fille a pu survivre comme ça sachant que son ex court toujours dans la nature.

Ma montre affiche 17h pile et mon contact arrive pile à l'heure. Il ne veut pas me dire son nom mais je le reconnais à ses cheveux blonds comme le blé et sa moustache qui lui donne un air mystérieux je dois l'avouer.

Le blond s'approche  du café discrètement et enlève ses lunettes noir. Il s'installe à la table en face de la mienne. Non mais je rêve ? Il se croit dans un film d'action ou d'espionnage.

- Vous êtes con où quoi ? Rapprochez-vous lui dis-je

Cet idiot rejoints ma table et passe sa main dans ses cheveux. Son bronzage est carrément raté.

- Comme vous pouvez le voir je suis à l'heure. Dit-il souriant.

- Je ne suis pas venue pour faire la causette mais pour des réponses. On vous paie assez chère pour que vous nous dites où elle est.

- Navrée mademoiselle...

- Madame le coupais-Je énervée.

- Très bien madame mais je vous apporte les informations en fonction de ce que J'ai.

- Pourrions-nous avoir une photo juste pour voir si vous dites la vérité.

- Pour une photo c'est vingt milles.

J'écrasais mon petit four avec colère. Cette idiot veut nous extorquer de l'argent alors que ses informations sont insuffisantes.

- J'ai une autre information pour vous gratuite mais elle vous poussera à aller chercher loin.

- Laquelle ? Demandais-Je perplexe.

- Jenifer Brown a un second prénom qui commence par un « H ».

- Il y a des milliers de prénoms sur cette terre qui commence par un « H ». A quoi sa sert ?

- Vous verrez dit-il avant de remettre ses affreuses lunettes et de sortir du café.

Je pose quelques billets sur la table et je sort à mon tour. Monsieur Brown ne m'a pas tous dit au sujet de sa fille seulement qu'elle s'appelait Jenifer et qu'il n'a plus de photos d'elle car il a tous brûlé.

Je retourne à l'entreprise en prenant ma voiture une coccinelle jaune. Le seul bémol dans l'histoire c'est que ça m'attriste de devoir mentir à l'amour de ma vie.

Pourquoi monsieur Brown m'a donné cette tâche ? Cette mission déterminera ma futur place dans l'entreprise.

Il faut que monsieur Brown comprenne que je suis architecte et non détective privé.

La circulation est moins dense ce qui me permet d'arriver rapidement à l'entreprise.

Je saluais le gardien et je pris l'ascenseur se trouvant au parking.

La cage métallique montait les étages jusqu'au vingt-troisièmes.

Les portes s'ouvrent et je sors de l'appareil pour rejoindre mon bureau au fond du couloir.

Le contrat ( terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant