Yann LanceyJe repose la photo de ce type devant moi. Comment est-ce possible ? Je n'ai rien vu venir. Ce type est trop proche de Hailey, voilà pourquoi Julia avait de solides informations sur elle.
Je retire ce que je dis , Hailey doit arrêter d'aller voir Sarah.Ce type risque de griller ma couverture. Je dois à tous prix réussir à l'éloigner de lui.
J'y est pensé pendant tous le trajet jusqu'à New-York et une solution m'est finalement venu à l'esprit.
J'ouvre mes yeux pour essayer de voir quelques choses malgré que la chambre soit plongée dans le noir.
Nous sommes arrivés tard, Hailey s'est tout de suite ruée dans la chambre pour s'endormir. Sa tête d'ange couchée sur l'oreiller était très mignonne.
Je passe ma main sur son ventre rebondie et j'y dépose un baiser.
Je fouille sur la table à côté de moi pour essayer de trouver mon téléphone portable. Je n'ai pas censé d'y repenser pendant tous le vol, j'ai essayé de faire comme si de rien n'était devant Hailey.
J'attrape mon téléphone et je me lève du lit à pas de loup pour sortir téléphoner au balcon.
Par chance , je réussie à y aller sans me cogner contre quelques choses. J'ouvre la porte-fenêtre et je la renferme derrière moi.Je me pose contre la rambarde du balcon et j'essaie de joindre mon meilleur ami. Il doit être huit ou neuf heures à Chicago. Après plusieurs sonneries, il se décide enfin à décrocher.
- Bonjour Yann me dit-il
- Salut Ryan, t'en n'a mis du temps lui remarquais-Je.
- Normal, je suis réunion pour la signature d'un nouveau contrat. Dit-il.
« contrat ». Ce mot qui me causais tellement de problème en ce moment.
- J'ai trouvé le type qui livre des informations à Julia. Lâchais-Je.
- Quoi ? S'écrit-il. T'es rapide dit donc.
- Figure-toi que c'est le copain de la meilleure amie de Hailey. Sarah , la petite blonde qui l'accompagnait à la signature du contrat.
- Je vois exactement de qui tu veux parler. Je sais ce qu'il faut faire. À ton retour tous sera en place me rassure t-il.
- Je te fais confiance lui répondis-Je avant d'atteindre mon portable.
Il était environ 4h du matin. Je n'avais pas dormi et je n'avais plus l'envie de rester couché.
Je contemplais les étoiles pour essayer de ne pas y penser. Je pense que ma plus grande crainte serait que Hailey me quitte. Je n'arrive pas à croire que je suis complètement devenu accro à elle.
VOUS LISEZ
Le contrat ( terminé)
RomanceLe plan était pourtant très simple , je devais lui faire un enfant, un fils de préférence et disparaître...