SENEGINDIA N°1 de l'immobilier au SÉNÉGAL.
Dream Cosmetics
Mayness Onctueuse et Délicieuse
Savon Pâte, Savon Poudre, Savon Dur, la main...
Jini Ginger keine douko lam lamei, moy yeufou nieup.......GNOLÈN DI MAYÉ SÈN CHRONIQUE : ÉPERDUMENT | Tome 1 !
---------------------------------------------------------Bintou a une vie tout ce qui a de plus surnaturel et une famille extrêmement complexe baignant dans la tradition et l'ouverture sur le monde moderne. Seulement, son voyage à Dakar après l'affectation de son beau-père, va tout changer.
Elle rencontrera celui qui lui ferait découvrir le sentiment AMOUREUX...Ces deux personnes vont tomber éperdument amoureuses, comme l'indique le titre du livre, et vont vivre une histoire d'amour intense mais aussi impossible.Laissons BINTOU partager son histoire avec nous.
Coucou tout le monde ! Je m'appelle Bintou Sall, j'ai 16 ans et demi, bientôt 17, et j'habite à Saint-Louis, dans le département de Podor, au fin fond du Nord du Sénégal.
Je suis originaire de Podor, mais j'ai dû quitter mon département, il y a six mois, pour suivre ma mère, Awa, et son nouveau mari, Moustapha Gaye, que je ne considère pas comme un membre de la famille. Oui! J'ai pas eu la chance de connaître mon père depuis ma naissance.
Depuis mon arrivée ici à Dakar, je passe la plupart de mon temps seule, dans ma chambre, et je ne suis sortie qu'une ou deux fois avec ma mère et mon soi-disant "beau-père". La vie ici est vachement ennuyante pour une personne du Nord et les gens ne sont pas très sociables (ou bien c'est moi qui me fais des idées).
Je vous raconterais mes abominables journées et si jamais vous êtes aimables et plaisants, je vous parlerais peut-être de l'homme de ma vie...
VOUS LISEZ
ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆
RomanceÉperdument amoureuse, comme l'indique le titre du livre, Bintou va vivre une histoire d'amour intense mais aussi impossible.