Chapitre 26 :

3.9K 530 5
                                    

Bintou : - "Euh...je ne sais pas. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée..."

Je ne peux pas l'autoriser à m'embrasser, car je sais que je vais ensuite le blesser, en me présentant devant lui aux côtés de Monsieur Ndiaye. Et puis, si j'accepte de l'embrasser, il pensera tout de suite que je lui retourne ses sentiments, ou qu'il y a une lueur d'espoir, et ce n'est pas le cas...n'est-ce pas ? Je ne suis pas amoureuse de Mansour, hein ?

Mansour : - "Bintou...

Bintou : - "Mansour...

Mansour : - "Un seul...je t'en prie...

Bintou : - "Je suis désolée...je ne peux pas..."

Je tourne ma tête sur le côté, de sortes à ne pas le regarder, car ces temps-ci, je ne supporte plus de le regarder...sa vision ne me dégoûte pas, non, elle m'attire au contraire. Chaque fois que nos yeux se croisent, je me sens fondre au plus profond de moi et une montée de chaleur m'empreigne de la tête aux pieds, comme une remontée de lave dans un volcan. Je ne peux expliquer ce sentiment avec des mots justes, mais, en tout cas, c'est fort.

Bintou : -"Ce n'est pas grave. Je me sers tout seul, alors."

Il me vole encore un baiser, puis lâche un énorme rire.

Mansour : - "La tête que tu fais !

Bintou : - "Tu me prends toujours par surprise, surtout quand je suis en perpétuelle réflexion !

Mansour : - "Madame a sorti un grand mot !

Bintou : - "Moque-toi de moi...esclave.

Mansour : - "Esclave ? Moi ?! Je te rappelle que c'est toi qui viens de te faire embrasser contre ton grès !

Bintou : - "Oui, mais je te rappelle que c'est toi qui est toujours à mes pieds, me priant ceci et cela, et sans cesse à ma quête !

Mansour : - "Et alors ? C'est de l'amour ça, pas de la soumission, ma chère !

Bintou : - "Je trouve plutôt que c'est de l'amour SOUS soumission !

Mansour : - "Ah, parce qu'en plus, tu te penses supérieure à moi ?

Bintou : - "Evidemment. Juste me voir avec un autre homme te raidit la queue !

Mansour : - "Je pense plus que ça me la ramollit...

Bintou : - "C'était une expression ! Comme avec les loups ! Plus ils deviennent agressifs, plus ils ont la queue levée et raide !

Mansour : - "Je suis un loup et ma queue ne se lève qu'en état d'excitation...quoique, en étant excité, je peux être agressif...

Bintou : - "Je ne veux pas en entendre plus, c'est dégoûtant !

Mansour : - "Dégoûtant ? Si ma queue te repousse, je me demande ce que tu aurais fais en voyant celle de Moussa !

Bintou : - "Je ne vois pas le rapport entre Moussa et notre conversation.

Mansour : - "Sa b*** est très moche !

Bintou : - "Je n'ai pas besoin de le savoir.

Mansour : - "C'est vrai, vu qu'il n'y a que la mienne qui t'intéresses,  n'est-ce pas ?

Bintou : - "Pas du tout, tu racontes n'importe quoi !

Mansour : - "Avoue-le, ça t'a plu d'en voir une vraie, une belle et dure...

Bintou : - "Non ! Mais arrête tes grossièretés.

Mansour : - "Vous niez ? Honte à vous, mademoiselle ! Ne vous a-t-on jamais appris à ne pas mentir ?

ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant