Chapitre 1 :

15.5K 1.5K 32
                                    

Ma meilleure amie est restée à Podor (je n'allais tout de même pas l'obliger à me suivre à Dakar et lui demander de quitter sa famille et tout le reste de son entourage pour moi). Elle s'appelle Penda, et elle a le même âge que moi.

Mêmes si nos centres d'intérêts s'opposent, on reste tout de même très liées par amour et pour l'amour. Ce que j'essaie de dire, c'est qu'on s'aiment beaucoup et qu'on est toutes les deux à fonds sur les histoires de princes charmants. 

Pour nous, la vie n'a pas de sens sans l'amour.

Même si aimer n'est pas toujours facile, on ne peut vivre sans.

Maman : - "Biiiiiiiintou !! Téléphone pour toi, ma chérie !

Bintou : - Ok, j'arrive"

J'espère que c'est Aïssatou qui m'appelle pour prendre de mes nouvelles. Cela fait une semaine qu'on ne s'est pas parlé et je dois avouer que ça me perturbe énormément. D'habitude, elle me contacte le mardi, et moi le vendredi. Mais cette semaine, je n'ai pas reçu un seul appel de sa part. 

Bintou : - "Allo ? 

L'inconnu : - Salut, Bintou. C'est Mansour.

Bintou : - Mansour ? Mansour qui ?

L'inconnu : - Mansour Ndiaye. Je suis dans la même classe que toi dans le groupe 2 en anglais.

Bintou : - Ah...

Mansour : - À ce que je vois, tu m'as COMPLETEMENT oubliée.

Bintou : - Non, ce n'est pas ça. Je suis un peu...dans la lune.

Mansour : - Mouais. Bref, je pensais que tu allais me rappeler pour ce que je t'ai demandé hier.

Bintou : - De quoi ?

Mansour : - Tu m'as promis de m'aider en anglais par phone. Tu t'en souviens ? Je me suis tapé un devoir en plus par le vieux chauve et comme t'es forte dans cette matière je t'ai demandé de me donner un coup de main...avant que monsieur Gueye me mette un -5.

Bintou : - Ah...ha ouais ! Oui !! Attends deux minutes. Je te rappelle.

Mansour : - Ok, mais..."

Je lui raccroche au nez avant qu'il n'ajoute un mot.

Mansour est le frère de Monsieur Moussa Ndiaye, mon professeur d'histoire-géo pour qui j'en pince depuis mon entrée au lycée Lamine GUEYE. 

Monsieur Ndiaye ( Moussa c'est son prénom) est un beau métisse aux yeux noisettes, bien roulé et très attirant, avec un sourire adorable et des yeux pétillants, tout le contraire de son jeune frère (Mansour) qui est bizaaaaaaaaaare (il s'est teint les cheveux après que son grand frère ait rejoint le même lycée, de sorte à ce qu'il n'y ai pas de ressemblance entre les deux) aux yeux noisettes, assez musclé, très beau, mais toutefois très sauvage et incroyablement odieux ! Il répond aux profs et se rebelle souvent contre eux ; il change de petite-amie comme de caleçon, et aime se battre avec ses amis et ses rivaux.
Peut-être que dans sa tête Youssou NDOUR refait Bercy. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 mieux Ouzin Barigo.

La première fois que je l'ai rencontré, en cours d'anglais, il n'a pas arrêté de se moquer de moi et de mes cheveux bouclés. À partir de ce moment là, je l'ai tout de suite détesté et enregistré dans ma liste noire. 

Je l'évitais à tout bout de champ, mais il a fallu qu'il s'assoit à côté de moi à chaque cours d'anglais, et lorsqu'il s'est vu avec un devoir noté en main, comme punition pour avoir répondu au prof, il s'est senti obligé de me demander de l'aide, étant donné que j'étais (et que je suis) sa "chère voisine adorée".

Désormais, je suis sa main droite temporaire, et il n'y a pas moyen de me sortir de là.

Je le rappelle. 

- "Allo ?

Bintou : - Ouais, c'est moi, Bintou.

........ : - "Bintou ? Oh, tu es la jeune amie de Mansour ?"

Ah, Allah !! Ce n'est pas Mansour ! C'est...c'est...
-------------------------------------------
Commentez et un clique sur ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆.

ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant