Chapitre 50 :

2.9K 408 21
                                    

Les lèvres de Moussa ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes. Je reste indécise pendant qu'elles se rapprochent de plus en plus. Ce jeu de pas est dangereux, je risque de nous faire de faux espoirs, de lui faire croire que je l'aime encore et toujours aussi fort, et de me faire supposer en un amour réciproque qui ne peut être partagée.

Hélas, que faire ?! L'homme que je rêve d'embrasser, et même de "me faire" (comme le dirais Mansour) depuis si longtemps, est sur le point de me bécoter à une seconde reprise.
Et encore une fois, comme l'aurais dis Mansour, c'est peut-être la "deuxième", et pas la "seconde".

Si je le laisse faire, il en fera de même que Mansour et tentera de s'y reprendre à plusieurs reprises. Non, je ne peux le laisser faire et accepter ce genre de profit. J'ai envie de dire, mes baisers sont précieux ! A par Mansour, je n'ai jamais embrassé de garçon aussi facilement, même pas en maternelle, où on s'amuse en général à se faire des bisous par-ci, par-là, sans en comprendre l'importance.

M. Ndiaye : - "Alors, Bintou ?

Bintou : - "Je ne sais pas...

M. Ndiaye : - "Il n'y a qu'un moyen de savoir...

Il colle alors ses lèvres sur les miennes, sans les bouger. Elles ne font que se toucher, rien de plus. Je m'en souviens bien que, quand Mansour me prodiguait ce genre de baiser, cela m'embarrassait vivement, et je ressentais tout de même quelque chose, mais ...rien.

Bintou : - "Je suis désolée...

Moussa est alors surpris de me voir éloigner sa bouche de mes mains. Je suis toute honteuse. Cela ne devait pas se passer comme ça, je devais ressentir des pétillements dans tout le corps, des batteries au cœur, et une tempête aux poumons, m'empêchant aléatoirement de respirer.

Mais non, rien de cela ne s'est produit. J'ai juste eu l'impression d'être collée à un mur...POURQUOI ?! Pourquoi il en est ainsi ?! Est-ce que ça prouve que...Oui, c'est ça !! C'est vraisemblablement ça !

(DANS LA PEAU DE MANSOUR)

De loin, Mansour observe en direct les actions de Bintou et Moussa.......😢😢😢😢😢😢😢😢😢

Je les ai vu. Ils se sont embrassés. Et elle en est tellement embarrassée qu'elle lui clos la bouche de ses mains, et qu'elle gigote sans en comprendre la raison. Quoique, si, c'est compréhensible. Elle vient d'embrasser la personne qu'elle aime depuis des mois. Et moi, là-dedans, qu'est-ce que je peux faire ? Qu'est-ce que je dois faire ?! On me dit tout le temps de penser au bonheur de la personne que j'aime, mais, il m'est impossible d'accepter cette liaison. Je ne peux pas lui léguer mon premier amour aussi facilement et aussi rapidement. Cela dois faire quoi, 3 semaines, qu'il la connait, qu'il l'a remarqué, et il peut déjà en prendre la possession ?! Non, ce genre de fait est inadmissible ! Moi, cela fait des mois que je la suis du regard. Des semaines et des semaines. Je l'espionnais comme elle espionnais mon frère, je suis même allé jusqu'à chercher son nom et ses coordonnées dans les fiches élèves du secrétariat, où j'aurais facilement pu me faire prendre. Et pourtant, même en sachant qu'elle avait une mauvaise vision de moi, à cause de ma putain de réputation, j'ai continué à la chercher. Et, si je m'en souviens bien, le jour où on m'a fait changer de groupe d'anglais, et qu'on m'a placé dans le sien, ce fut le plus beau jour de ma vie.

Enfin, le premier. Parce qu'après, il y en a eu des centaines, comme celui où elle m'a embrassé, de son propre grès, avant que cette garce de Fatou-Marie ne survienne des ombres et casse toute ma joie. Quelle salope, celle-là ! Elle n'aurait pas pu rester avec mon frère, au lieu de le lâcher comme une pierre dans le vide ?!

Cela aurait arrangé tous nos problèmes. Bintou aurait très rapidement laissé tomber ses sentiments à son égard, et, après qu'elle se soit effondré en larmes, j'en aurais profité pour la réconforter et la faire tomber à mes pieds. Bon, d'accord, dit de cette façon, ça fait "salaud qui profite de la faiblesse d'une meuf pour la sauter", mais ce n'est pas du tout le cas ! Je l'aime, moi, Bintou.

Et c'est justement pour elle que je fais autant d'efforts. Toutefois, je ne peux faire comme la mamie à l'hôpital me l'a conseillé, la laisser "vivre heureusement".

Non, mais, vous me voyez moi, assis à la même table, avec Moussa et Bintou, en train de les féliciter pour la réciprocité de leur amour ? Nullement !! C'est comme si une femme invitait le frère de son mari à dîner, frère qui est entre autres aussi son amant. J'aimerais bien voir la tête du mari en apprenant qu'elle entame un régime grâce au frère (pour ceux qui ne comprennent pas, selon la sociologue sénégalaise professeur à l'université Cheikh Anta Diop Dr DIOP, les rapports sexuels font perdre du poids, un peu comme lors d'un régime. En outres, cela veut dire qu'elle passe son temps à se sauter avec).

Je n'accepterais jamais leur amour mutuel.

Jamais, ooh non jamais.
-----------------------------------------------
Commentez et un clique sur ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆.

ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant