Depuis qu'elle le connait, elle est très en retard aux cours, elle fais face aux professeurs, et elle a même été en retenu de 2h. Mais ce n'est pas une mauvaise chose ! Au contraire, elle apprend à s'ouvrir, à s'exprimer, et je ne vous cache pas que la première fois que je l'ai vu sourire, c'était avec Mansour...
Mme Gaye : - "Sama dömm...la dernière fois que je l'ai vu sourire, c'était avec son père. Ce n'était encore qu'un bébé lorsque je l'ai quitté. Elle l'adorait, elle ne se souciait que de lui, à croire que je n'existais pas. Je ne voulais pas lui soustraire cette part de bonheur...j'aimais son père...il..."
Elle commence alors à sangloter sans que je ne m'y attende.
M. Ndiaye : - "Madame...
Mme Gaye : - "Il a été mon premier amour, je l'aimait tellement...mais je ne pouvais plus supporter de vivre ainsi avec lui....
M. Ndiaye : - "Comment ça ?"
Avant même qu'elle n'ait pu en placer une, un homme est arrivé et nous a interrompu. Je ne l'ai jamais vu auparavant, il ne me dis rien du tout.
.............. : - "Chérie ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Quelque chose est arrivé à Bintou ? Vous êtes de la police ?
M. Ndiaye : - "Oh, euh, non. Je suis désolée de m'être invité chez vous, je suis Monsieur Ndiaye, le profess...
M. Gaye : - "Ah, je vois, le professeur qui a causé un accident.
Mme Gaye : - "Arrête, il n'en est pas coupable, tu le sais très bien.
M. Gaye : - "Comment tu peux en être aussi sure ? Et qu'est-ce qui t'arrive, mon amour ?
Mme Gaye : - "On parlait...de Bintou. Et..."
Elle recommence à pleurer. Son mari me regarde tristement, ne supportant pas de voir sa femme pleurer. Il la prend alors dans ses bras et l'enlace fortement. Me sentant un peu de trop, je me décide à m'en aller. Après un signe de tête envers Monsieur Gaye, je me lève et me dirige vers la porte d'entrée. Je jette un dernier coup d'œil avant de m'éclipser.
J'y étais presque...Bon, je suppose que je vais devoir m'occuper de mon constat et ma voiture accidentée...la pauvre.
(On passe au point de vue de Bintou ! Retour de l'héroïne.)
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai subitement quitté l'hôpital, après autorisation des infirmières. C'est peut-être à cause de le soudaine confession, que m'a aidé à faire Mansour, en dévoilant mon amour secret pour Monsieur Ndiaye. Ou peut-être est-ce parce que je ne supportais pas de voir Mansour aussi en colère après que son frère ait eu une levée du soldat après que je me sois assise sur lui....Oh, Allah, je n'arrive toujours pas à le croire ! Monsieur Ndiaye, mon doux Moussa, a eu une érection...rien que d'y penser ça me rend toute chose ! J'ai les joues en feu maintenant. Je me demande bien à quoi je dois ressembler. En plus d'être dans un piteux état, dans les vêtements que ma mère m'a apporté 2 jours après l'accident (elle ne sait pas du tout choisir !), je suis toute transpirante (vu que j'ai couru), et l'embarras me monte au visage. Un poivron farci, quoi ! Et le pire de tout, c'est que je ne sais même pas où je suis (encore une fois)....Raaaaaaaaaaaah, mais quelle conne je suis ! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je rejette ma mère après qu'elle soit venue me rendre visite ? Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ce salaud de Mansour ouvre sa grande bouche ?! Et pourquoi je ne me suis pas JUSTE précipitée dans ma chambre, au lieu de quitter l'hôpital comme une voleuse et de perdre une seconde fois ?!! J'en ai marre...je veux rentrer chez moi...
............ : - "...intou..."
Hé, quelqu'un m'appelle ?
........... : - "BINTOU ?"
VOUS LISEZ
ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆
RomanceÉperdument amoureuse, comme l'indique le titre du livre, Bintou va vivre une histoire d'amour intense mais aussi impossible.