Dimanche ? Impossible, dimanche il était avec moi et je lai laissé chez lui, seul ! En plus, Monsieur Ndiaye était avec lui après 21h, je le sais, il devrait le rejoindre et Mansour m'a même protesté qu'il n'a pas eu l'occasion de se justifier avec lui, puisque celui-ci était occupé !
Bintou : - "Il était avec moi, ce dimanche. On a passé la journée ensemble et tout allait bien après mon départ.
Véronique : - "Et après 21h ?
Bintou : - "Monsieur Ndiaye était avec lui !
Véronique : - "Jusqu'à quand, tiens ?!
Bintou : - "Jusqu'à...
Elle a raison. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé après mon dernier message échangé avec lui. Je devrais être consternée...
Véronique : - "Ma pauvre fille. Tu dois être telleeeeement déçue de découvrir que ton premier homme est en fait un vaurien vicieux et dissolu. Te faire prendre par un tel genre d'homme, c'est vraiment décevant ! Toi qui pensais vivre le restant de tes jours avec lui... C'est si triiiiiste, perdre ton premier amour à cause de...
Bintou : - "A cause d'une pute ?
Non, je ne crois pas ce que ce soit le cas. Je ne suis pas amoureuse de Mansour, ce n'est pas mon "gars", mon "mec", ou mon "homme". Nous sommes juste de simples et bons amis, très proches. Car vois-tu, l'amitié garçon-fille, c'est possible avec moi, contrairement à toi. Ouvrir tes jambes pour pouvoir récolter leur affection, ça, c'est triste. Mais ne t'inquiètes pas, encore vingt ou trente petits écarts et tu les auras tous fais ! ça ne te prendra qu'une journée, vu la vitesse à laquelle tu vas. Tes jambes s'ouvrent plus rapidement qu'une porte de garage, et elles se font vite inonder par la pluie de semences qu'ils te procurent constamment. A part si tu passes ton temps à la recevoir dans ta bouche, vu comment t'as une grande gueule. Apprends alors à la fermer, ça réglera tous tes problèmes. Sur ce, je te laisse, j'ai beaucoup de travailler à faire, et je ne voudrais pas te faire perdre le temps que tu pourrais gagner avec tes clients. Salut."Je tourne les talons, laissant Véronique bouche bée et figée sur place. Elle l'a mérité, cette catin ! Non, mais, pour qui elle se prend, celle-là ?! Elle ose me juger et prétendre des conneries inacceptables ! Je n'autorise personne à me rabattre de cette façon, et encore moins à juger les gens que j'affectionne. Et puis, je n'ai pas de temps à perdre avec elle, je me dois de mettre cette histoire au clair. Je n'arrive pas à avaler les absurdités qu'elle vient de me barbouiller. Qui pourrait croire à de telles sottises ?! Il est vrai que je les aurait gobé sans problèmes avant de le connaître, mais là, c'est complètement différent ! J'ai appris à le connaître et il n'en ai pas capable...enfin, je suppose.
...... : - "Hé, mais n'est-ce pas là la petite Bintou ?"
A croire que Véronique ne m'a pas suffit, voilà son ex-toutou...
El Hadj : - "Hé, toi, je te parle !
Bintou : - "Je t'ai entendu, EL HADJ !
El Hadj : - "J'ai pas eu l'occasion de te féliciter avant aujourd'hui, j'étais un peu occupé, mais me voilà ! Et donc, félicitations !!!
Bintou : - "A propos ?
El Hadj : - "De Mansour. Tu commences à entrer au sein de notre groupe.
Bintou : - "Je ne te discernes pas ?
El Hadj : - "Attend, passer de la pure et innocente fille à la "meuf qui se tape le délinquant du lycée, celui qui a violé plus de filles qu'ils n'en a", ça se fête ! Et pour fêter ça, nous t'autorisons à faire partie de notre groupe, celui que tu appelais...comment c'était déjà...
VOUS LISEZ
ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆
RomanceÉperdument amoureuse, comme l'indique le titre du livre, Bintou va vivre une histoire d'amour intense mais aussi impossible.