Remerciements à mes lecteurs.
J'éprouve le besoin de vous exprimer ma reconnaissance et ma gratitude pour tout vos extraordinaires commentaires, vos adorables compliments, vos remarques constructives, vos petits mots d'encouragement qui me redonne le sourire et pour votre lecture.
Je vous suis vraiment reconnaissant du temps que accordez à mon histoire qui, bien qu'elle ne soit pas la meilleure de toutes, trouve tout son sens à travers vos yeux.
Je vous remercie d'être toujours plus nombreux à me suivre dans mon imagination, dans mon écriture de "ÉPERDUMENT | Tome l" et j'espère que cela ne s'arrêtera pas en si bon chemin mais se poursuivra sur les autres projets que j'ai en tête, et que j'espère partager avec vous en attendant "ÉPERDUMENT | Tome ll" en Janvier InchaAllah.
Je vous remercie aussi de tout les coups de cœur qu'on m'accorde et, je vous en fais la promesse, je ferais tout pour les mériter avec d'autres histoires !
Alors merci à vous tous !
Merci à ceux-là qui m'ont permis l'empreint de leur prénom pour en faire un travail sur les personnages un peu en décalage avec la réalité. 😂😂😂😂😂😂
LES PERSONNAGES.
Bintou.
Mansour Ndiaye.
Monsieur Ndiaye (Moussa).
Mme Gaye Awa (Mère de Bintou).Moustapha (Beau-père de Bintou)
Penda (Meilleure amie de Bintou)
Fabintou (Fille de M. Ndiaye)
Fatou-Marie (L'Ex de M. Ndiaye)
Véronique.
El Hadj.
Babacar.
PERSONNAGES SECONDAIRES.
Karim.
Rosalie.
Grand-père.
Grand-mère.
LES PROFESSEURS.
Monsieur Diallo
Monsieur Diop
Monsieur NgomEt d'autres qui verront le jour dans "ÉPERDUMENT | TOME II", car sans vous, rien ne serait possible. Rien n'aurait de sens.
Tendrement, @BoukaDiaw90
VOUS LISEZ
ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆
RomanceÉperdument amoureuse, comme l'indique le titre du livre, Bintou va vivre une histoire d'amour intense mais aussi impossible.