Et pourquoi pas ?! Je peux très bien l'inviter à dîner avec nous, pour ensuite s'en aller.
Mais qu'en est-il de Mansour ? Sera-t-il enthousiaste à l'idée de dîner avec la fille qu'il aime et l'homme que la fille qu'il aime, aime ?
Le triangle parfait, quoi ! Non, non, ça ne serait pas juste, surtout que c'est moi qui l'ai invité, en plus ! S'il voit son frère, il va encore nous faire ses chichis d'homme jaloux par amour, et s'en aller faire un tour au parc, ou chez un autre de ses potes, et s'attirer d'autres ennuis. Quoique, c'est en l'évoquant que je me suis rappelé d'un argument...Bintou : - "Au parc. On...on y va quand ?
M. Ndiaye : - "De Hann ?
Bintou : - "Oui, vous m'aviez promis qu'on irait faire un tour là-bas...ensemble.
M. Ndiaye : - "Ah, oui, c'est vrai. Je suis désolé, la semaine a été assez compliqué, et je n'ai fais que te négliger. Si tu veux, ce week-end, je suis dispo.
Bintou : - "Vous êtes sûr que votre fille ne nous dérangera pas ? Enfin, ce n'est pas comme si c'était important, mais...
Oulala, mais qu'est-ce que je raconte moi ! Il va griller que je l'aime si je continue à raconter des conneries de la sortes, à bégayer, et à roussir...Mais quelle idiote je suis, il le sait déjà que je l'aime, Mansour lui as déjà fait part de mes sentiments, je n'ai plus rien à lui cacher !
M. Ndiaye : - "Ne t'inquiètes pas, elles s'en vont dans la semaine. Et, si jamais le temps est clair, on pourra se faire un pique-nique là-bas, tous les trois.
Bintou : - "Oui, ça serait...
WAIT A MINUTE ! Tous les 3 ?! Il inclut qui là ? Ne me dites pas qu'il vise Mansour ?!
M. Ndiaye : - "Parfait ! Surtout que Mansour a besoin de changer d'air.
Bintou : - "Oui, exactement.
RAAAAH il parlait réellement de Mansour...
M. Ndiaye : - "Bon, eh bien, je vais vous laisser, j'ai à faire.
Bintou : - "D'accord.
M. Ndiaye : - "Et, Bintou.
Bintou : - "Oui ?
M. Ndiaye : - "Tu peux me tutoyer, désormais.
Bintou : - "D'accord, Monsieur.
M. Ndiaye : - "Moussa.
Bintou : - "D'accord...Bintou.
Waaaah, je peux finalement m'adresser à lui comme avec des amis, et je peux même l'appeler par son prénom !!!
M. Ndiaye : - "A demain, Bintou.
Bintou : - "À demain, Moussa.
Honnêtement, c'est trop cool ! C'est comme t'autoriser à faire la tchek au président ! T'imagine moi devant le président Macky SALL, lui faire un salut de "JEUNESSE"...
Mansour : - "C'était qui ? Ta mère ?"
Une minute plutôt et j'aurais été dans le caca.
Bintou : - "Non, un voisin. Il voulait connaître de mes nouvelles, vu que j'ai passé une mauvaise fin de semaine.
Mansour : - "Ok. Tu as besoin d'aide ? Pour le repas.
Bintou : - "Non, je te remercie. J'ai préparé les raviolis ce week-end, avec ma mère, et on les as congelé. Elle m'a prévenu au téléphone qu'elle en a sorti pour 2 personnes, c'est à dire elle et moi, mais je vais te donner sa part.
VOUS LISEZ
ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆
RomanceÉperdument amoureuse, comme l'indique le titre du livre, Bintou va vivre une histoire d'amour intense mais aussi impossible.