Mansour : - "Putain, tais-toi, là !
Fabintou : - "Et quand je me suis déshabillée devant lui, il n'a même pas réagit !! Il m'a dit "tu vas attraper froid" !
Ok, je voulais qu'il soit gentil, mais là, c'est du foutage de gueule !
Mansour : - "Si tu fermes pas ta grosse bouche...
Fabintou : - "Je vais m'habiller et m'en aller. J'accepte de vous laisser parler en toute intimité, mais ce n'est pas pour ça que j'abandonne et que je t'aime, toi.
Elle pointe alors Bintou du doigt, qui lâche un petit rire avant de lui répondre :
Bintou : - "Il en est de même pour moi.
Après ça, Fabintou se précipite dans ma chambre, sans omettre de me bousculer dans les escaliers. Je me retrouve alors seul, avec Bintou.
Bintou : - "Hum...je peux te parler ?
Mansour : - "Qu'est-ce tu veux ?
Bintou : - "Je...c'est à propos de Moussa et moi.
Mansour : - "Je ne veux rien savoir. Quoique, j'en sais déjà assez.
Bintou : - "Non, attend, tu te trompes !
Mansour : - "A propos de quoi ?! Il t'aime, tu l'aime, c'est cool.
Bintou : - "Non, ce n'est...
Mansour : - "Je vous ai vu vous embrasser ! Arrête de vouloir me faire croire le contraire.
Bintou : - "Mais...
Mansour : - "Et je n'ai pas envie de parler, encore moins à toi. Si tu n'as rien d'important à ce dire, casse-toi.
Bintou : - "Mansour...
Mansour : - "Putain, je t'ai dis de te casser !!
Fabintou apparaît alors, habillée, devant nous, et plus que surprise.
Fabintou : - "Y a encore une heure tu pleurais pour elle, et maintenant tu veux qu'elle dégage ?
Mansour : - "Qu'est-ce que...
Fabintou : - "Je m'en vais. Adieu.
Elle sors alors de la maison tout en pensant à bien claquer la porte derrière elle, signe de mécontentement.
Bintou : - "Tu ne vas pas la rattraper ?
Mansour : - "Non. Va t'en toi aussi.
Bintou : - "Mansour...
Mansour : - "VA T'EN !
Bintou : - "NON !! JE NE M'EN IRAIS PAS TANT QUE TU NE M'AS PAS ÉCOUTÉ !
C'est la première fois que je la vois hausser autant la voix devant moi. Je suis stupéfait...
Bintou : - "Il n'y a rien entre Moussa et moi. C'est toi que j'aime.
Mansour : - "Quoi ?
Je crois que mon cœur vient de cesser de battre...
Bintou : - "Je te déteste...
Mansour : - "C'est pas se que j'ai entendu !
Bintou : - "Je te déteste parce que je ne fais que penser à toi ! Tu me hantes jours et nuits, et ça en dévient insupportable ! La première fois que Moussa m'a embrassé, j'ai fuit lâchement parce que j'avais peur que tu m'abhorre et refuse de me voir, et j'avais bien raison, vu que tu as agis de la sortes après m'avoir vu l'embrasser une seconde fois !
VOUS LISEZ
ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆
RomanceÉperdument amoureuse, comme l'indique le titre du livre, Bintou va vivre une histoire d'amour intense mais aussi impossible.