Il se précipite à l'étage, je l'entend ouvrir une porte, puis faire tout un fracas, avant de réapparaître dans les escaliers, un T-shirt rouge et bleu à la main. Il est tellement réjoui qu'il a failli en tomber dans les escaliers, en ratant une marche.
Mansour : - "Tiens...si tu as froid, je peux te prêter un pantalon et un pull-over, aussi.
Bintou : - "Non, ça ira. Tu n'as pas froid, toi ?
Mansour : - "Non, je pense que juste le fait de te voir porter mon t-shirt me réchauffera.
Bintou : - "Abrutie..."
Je ne sais pas où aller me changer, mais je pense que je vais devoir le faire dans les toilettes.
Bintou : - "Hum...
Mansour : - "Tu peux aller te changer dans ma chambre, le temps que je range tout ça et que j'éteigne la télé.
Bintou : - "Okay.
Je monte lentement les marches, et arrivée à l'étage, je cherche la chambre dans laquelle aller. Il y a trois portes. La première donne sur une salle-de-bain, la deuxième sur une chambre en bordel, surement celle de Mansour, après qu'il ai cherché de quoi me prêter comme pyjama, et la dernière doit surement être celle de Monsieur Ndiaye...ou de ses parents. Tout de même, c'est bizarre, mais jusque-là, je n'ai ni entendue parler d'eux, ni vu. Et maintenant que j'y pense, je ne l'ai jamais vu avec lui, alors que je connais Monsieur Ndiaye depuis 6 mois...
Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai tout intérêt à me changer rapidement avant qu'il ne me trouve nue dans sa chambre...
Ah, le T-shirt est un peu court, on voit un bout de ma culotte ! C'est embarrassant !!! Il me faut un bas, et tout de suite ! Il est hors de question que je dormes ainsi avec Mansour !
Tiens, en parlant du loup, il arrive. J'entends les marches craquer à chacun de ses pas.
Mansour : - "Je peux entrer ?
Bintou : - "Non ! J'ai besoin d'un bas !
Mansour : - "Ha ha ha ! Regardes dans l'armoire, le dernier tiroir à gauche."
Je cherche rapidement dans l'armoire, ouvre un tiroir, et y découvres...
Bintou : - "Des caleçons ?!?
Mansour : - "Pouahahahaha ! A gauche, abrutie ! Pas à droite !
Bintou : - "Ah, désolée..."
Je cherche dans le tiroir juste à côté et y trouves des shorts de toutes tailles. J'en prend un bleu, assortit à mon haut, et m'habille avec en toute rapidité.
Bintou : -"C'est bon.
Mansour : - "Cool. Jolie couleur rose...
Bintou : - "Comment ?
Mansour : - "Ta culotte.
Bintou : - "Ah, traître ! Je ne te ferais plus jamais confiance dans ce genre de situation !"
Il s'éclate de rire, tandis que moi, je peux à peine bouger, troublée par ce fait et les joues complètement rouges (je suppose).
Mansour : - "Allez, viens.
Bintou : - "Je dors où ?
Mansour : - "Avec moi, dans mon lit.
Bintou : - "Mais...
Mansour : - "Je ne vais rien te faire, t'inquiètes. je serais aussi calme qu'un...loup.
Bintou : - "Un loup, c'est pas calme !
VOUS LISEZ
ÉPERDUMENT | Tome 1.☆Terminée☆
RomanceÉperdument amoureuse, comme l'indique le titre du livre, Bintou va vivre une histoire d'amour intense mais aussi impossible.