Bonjour tout le monde !
Je voulais vous prévenir qu'il y aura un chapitre spécial noël mais j'ai mal calculé parce qu'il ne sera pas publié maintenant😂 En revanche, j'espère que ce chapitre vous fera plaisir.
Avec tout mon amour je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ❤🎄
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Je viens de sortir de cours. J'ai dû rester deux heures de plus car notre prof tenait à rattraper les heures qu'il avait manqué. À peine ai-je dépassé le portail de l'établissement que je reçois un appel de Alphée, ce qui est plutôt inhabituel à cette heure-ci. Je décroche à la deuxième sonnerie.
- Amiel !
La voix de mon frère n'est pas aussi assurée que d'habitude comme si quelque chose le tracassait.
- Il y a un mec qui vient de piquer une crise devant chez nous. Au début, j'ai pensé que c'était un taré mais je crois qu'il y a eu méprise et qu'il m'a pris pour toi, continue-t-il.
- Pourquoi ?
Je suis perdu. Quelqu'un a fait une crise à mon frère et il m'appelle sans avoir mis cet événement sur les réseaux sociaux comme à son habitudes. Décidément il agit vraiment différemment à d'habitude celui-là.
- Parce que je l'ai snobé tout à l'heure. J'ai vu un mec qui faisait des grands gestes et avec mes potes on s'est foutu de sa gueule.
Enfin quelque chose dont il a l'habitude.
- Il était comment ?
- Les cheveux longs et brun.
Les informations qu'il vient de me donner ne font qu'un tour dans mon cerveau.
- Putain, Daegan !
- Je ne l'ai pas reconnu.
Ça, ça ne m'étonne même pas. Alph' n'a pas la mémoire des visages. Il est incapable de reconnaître les gens dans la rue. Depuis que nous sommes petits cela lui joue des tours mais ça ne m'avait encore jamais nuit.
- Et tu lui as dit quoi ?
- Je lui ai claqué la porte au nez.
Du grand Alphée.
- Putain ! Tu es sérieux ?
- Oui. Le mec était en train de me faire une crise de jalousie. Désolé mais si je n'ai pas de petite amie, c'est entre autres pour éviter ce genre de scène. Au fait, pourquoi il a agi comme ça ? C'est ton copain.
- Non.
Okay, mon ton était agressif et j'espère qu'il ne va pas le remarquer mais je pars plutôt sur le fait qu'il va me faire une remarque super embarrassante.
- Tu as l'air tendu Miel, tu sais que tu n'as pas besoin de me mentir ?
- À plus.
Je lui raccroche au nez alors qu'il allait me répondre quelque chose.
J'arrive chez moi au bout de 20 minutes. Je décide alors d'envoyer un message à Daegan pour m'expliquer. Il doit m'en vouloir à mort, je ne suis même pas sûr qu'il me réponde et même s'il le faisait. Je ne suis pas sûr qu'il me croira. Je pars me poser dans ma chambre pour être plus au calme.
Message de moi : Il faut que je te parle.
Message de Daegan : Tu me déçois. Oublie-moi.
Je pertinemment que je n'ai rien fais mais ça fait tout de même mal.
Message de moi : Mais ce n'était pas moi.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
RomantikDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...