Hey ! J'espère que vous allez bien.
N'hésitez pas à commenter.
Je vous laisse avec le chapitre ❤
Gros bisous
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Daegan finit une heure plus tard que moi aujourd'hui mais il doit me rejoindre chez moi. Je crois que ma sœur essaye de nous laisser une sorte d'intimité, puisqu'à chaque fois qu'elle sait que Daegan vient elle doit subitement sortir.
Depuis que Daegan m'a avoué qu'il était jaloux, je suis sur un petit nuage. Mes dessins de lui ne font que se multiplier. Avant il m'obsédait mais maintenant c'est carrément pire. J'attends désespérément un message de lui à chaque fois qu'on ne se voit pas. Je m'imagine un tas de scénario entre nous deux. Je commence sérieusement à me poser des questions sur ma santé mentale. Quelqu'un toque à ma porte. Je descends rapidement les escaliers comme si ma vie en dépendait. Je regarde dans le judas pour m'assurer que c'est bien la personne que j'attends derrière la porte. La personne est de dos mais je reconnais immédiatement les longs cheveux bruns coiffé en un chignon déstructuré. J'ouvre la porte et les yeux noisette de Daegan se mirent à me dévisager de haut en bas. Ses lèvres charnues s'élargissent en un grand sourire séduisant. J'ouvre un peu plus la porte pour le laisser entrer.
Daegan se dirige directement vers ma chambre. Je le suis de près. Arrivé à ma chambre je le vois allongé sur mon lit. Il est allongé sur le ventre avec mon ordinateur entre les mains. Manque de pot pour lui, je ne suis pas assez niais pour avoir mis son prénom en mot de passe. Je m'appuie contre l'encadrement de la porte et le fixe en croisant les bras sur ma poitrine. Daegan me regarde en se mordant les lèvres.
- C'est quoi ton mot de passe ?
La petite moue boudeuse de Daegan est a tombé.
- Si j'ai un mot de passe c'est justement pour que personne ne puisse y accéder.
Je me décolle de l'embrasure de la porte pour rejoindre le brun sur mon lit. Il se décale un peu mais continu de me faire ses yeux de Chat Botté.
- Même pas à moi ?
- TripleA.
Il tape le mot de passe tout en levant un sourcil.
- Pourquoi ? m'interroge-t-il.
Mon PC se déverrouille mais Daegan n'a d'yeux que pour moi à cet instant.
- Parce que le prénom de ma sœur, mon frère et moi commence par un A.
- Je suis un peu vexé que tu n'es pas choisi mon prénom, dit-il pour rire.
Ça aurait été beaucoup trop facile. J'approche ma main de sa joue en vue de la lui pincé. Daegan se recule violemment et s'assoit en tailleur. J'ai complètement oublié qu'il était tout l'inverse de moi et qu'il n'était pas du tout tactile.
- Pourquoi tu n'aimes pas qu'on te touche ? demande-je alors.
- Je ne veux pas que tu aies pitié de moi.
D'un coup Daegan à l'air vulnérable. Il essaye tout de même de se montrer confiant. Voir Daegan aussi vulnérable ne me fait pas pitié au contraire je le trouve très courageux. Je suis convaincu que pour se montrer vulnérable devant les autres il faut beaucoup de courage.
- Moi avoir pitié de Daegan Gauthier ? Jamais.
- Tu sais que j'ai été adopté ?
Oh merde... Je ne savais pas. Je viens de réaliser que je ne connaissais pas Daegan aussi bien que je le pensais malgré mes heures d'observation.
- Je ne le savais pas, murmure-je.
- C'est la première fois que tu ne connais pas quelque chose sur moi, ironise-t-il.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
RomanceDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...