Chapitre 22 : Daegan

11.1K 872 197
                                    

Salut tout le monde ! Désolée du retard j'étais très occupée avec mon chien ces derniers temps. J'espère que ce bonus vous plaira. Et merci infiniment pour vos commentaires, sachez que je les lis tous et qu'il me font extrêmement plaisir. Merci aussi pour vos votes. Les dessins dans la marge est actuellement à la 374 ème place, ce qui pour moi est géniale. Alors merci. 

Avant de vous laissez avec le bonus, j'ai une petite question. Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?  (Je sais ça fait 2 questions )

Bonne lecture.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  

Aujourd'hui j'ai prévu de rendre visite à mon petit ami, à l'improviste. Je dois avouer que tout est nouveau pour moi mais je mis suis adapté plutôt bien, je trouve. Je n'ai jamais été fermé d'esprit au point de me dire que je ne pourrais jamais tomber amoureux d'un mec. Et heureusement d'ailleurs sinon je serai passé à côté de mon merveilleux petit ami, Amiel. Je crois que je n'ai jamais été amoureux avant lui. Je l'ai cru, j'ai cru être amoureux de Veronica mais lorsque j'ai rencontré Amiel, j'ai su que ce n'étais pas le cas. Amiel est la seule personne qui me fait éprouver le besoin d'être avec lui, de le voir, de le prendre dans mes bras. Je n'en ai pas seulement envie, j'en ai besoin. Quand il n'est pas avec moi, je ne fais que penser à lui. C'était déjà le cas avant que je commence à lui parler alors maintenant que nous sommes ensemble, il m'obsède encore plus. Une obsession saine bien sûr. Je ne suis pas obsédé au point de le séquestrer chez moi pour le garder que pour moi. Ça serait une erreur que le monde ne profite pas de cette merveille. Et lorsque je dis qu'il m'obsède c'est parce qu'à chaque fois que je fais quelque chose. Il a toujours un détail qui me fait penser à lui.

Ce que j'aime le plus, c'est sans doute le prendre en photo sans qu'il ne s'en aperçoive. Il ne se rend pas compte de la beauté et du charme qu'il dégage. D'ailleurs la mémoire de ma carte SD est saturée à cause des tonnes de photo de lui que j'ai prises. Je crois qu'il n'a même pas que je le prenais en photo presque une dizaine de fois chaque jour.

Arrivé devant la maison de Amiel, je réalise soudain qu'il n'est peut-être pas chez lui. Si c'est le cas je serais absolument déçu. J'avais vraiment envie de passer du temps seul avec seul avec lui. Surtout que Chris m'a assuré qu'il n'avait pas de contrôle cette semaine, ce qui est assez rare en ce moment. Je prends une inspiration lorsque la porte s'ouvre sur Aëlyah, sa sœur. Je n'ai même pas toqué à la porte.

- Salut Daegan ! Je me disais bien qu'il y avait quelqu'un derrière la porte. J'ai vu ta silhouette, je ne suis pas devin si tu te le demandes.

Tout à coup je suis un peu gêné mais son humour me détend légèrement.

- Bonjour Aëlyah ! Amiel est là ?

- Entre, Amiel revient bientôt des courses avec Alphée.

Doux jésus, il n'est pas là et sa sœur vient de m'inviter à rentrer, ce qui signifie que je vais rester seul avec sa sœur pendant un temps indéterminé.

- Pas de soucis, merci.

J'enlève mes chaussures avant de la suivre dans la cuisine où visiblement elle était en train de se préparer un thé.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Je veux bien un thé, s'il te plaît.

- Quel parfum ? Nous avons menthe, citron et fruit rouge.

- Citron, s'il te plaît.

- Le préféré de Miel, s'exclame-t-elle comme si de rien était.

Cette remarque me fait sourire. Je me demande si elle est au courant que son frère et moi sortons ensemble. Je m'assieds sur la chaise en face de sa place. Une fois que notre thé est près elle l'apporte à table. Je prends la tasse qu'elle me tend en la remerciant.

Les dessins dans la margeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant