Voici un autre bonus pour l'instant. Promis la prochaine fois on se retrouve pour le chapitre 33 pour lequel j'ai une idée de dingue.
Merci pour le soutien. Je vous envoie plein d'amour.
Que pensez vous de ce ship ? Quel est votre ship préféré de l'histoire ? (même des ships qui n'existent pas pour l'instant)
Dernières questions un peu hors sujet mais est-ce que certains vont au fan-meet de SKAM à Paris ?
Bonne lectures ( /!\ modifié le 24/06/18)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je crains.
Je m'en veux terriblement pour hier. Cette histoire m'a empêché de dormir. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai réagi comme un sombre crétin. Si on regarde bien : ce que m'a annoncé mon meilleur ami n'est pas grave, ça ne va tuer personne. J'ai du mal à comprendre pourquoi je me suis senti obligé de le blesser. En temps général je déteste le faire alors pourquoi hier soir j'ai voulu qu'il se sente mal ? J'ai souvent agi comme un abrutit mais là je me suis surpassé. J'ai essayé de lui envoyer des messages mais il n'a répondu à aucun d'entre eux, j'aurai sûrement fait pareil que lui. Une boule se forme dans mon ventre lorsque j'y repense. Je ne sais pas comment à ça va se passer entre nous ce matin. Je crois que ce qui m'a vraiment fait mal hier soir c'est lorsqu'il m'a dit qu'il me détestait avant de partir. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point j'avais merdé avec lui. Je veux qu'il me pardonne mais je ne sais pas comment m'y prendre. C'est tellement rare que l'on se dispute de cette manière. D'habitude au bout d'une heure on tend une perche à l'autre pour se réconcilier. Là, rien.
Chris a juste dit qu'il avait aimé m'embrasser, c'est quelque chose de plutôt courant. Enfin je veux dire nous ne sommes pas les premiers potes à s'être embrassé. Ce n'est pas si terrible que ça.
J'arrive au bahut la boule au ventre. Je vois mes amis juste devant le lycée, je ne sais pas quoi faire. Chris est là. Il ne sourit pas, son visage est fermé. De là où je suis on voit bien qu'il ne prend pas part à la discussion. Ses lunettes lui vont tellement bien... Okay mon esprit divague. Je prends une profonde inspiration puis me dirige vers eux. Chris croise mon regard et part sans même que j'ai eu le temps d'arriver à sa hauteur. Daegan et Amiel me regardent puis le rejoignent après m'avoir salué brièvement avec la main. Gaëlle a l'air une fois de plus dépasser par tout ça mais je ne peux pas lui expliquer maintenant parce qu'à présent je suis énervé. Elle me donne un coup de coude dans les côtes, j'arrête donc de regarder Chris et j'essaye de me concentrer sur elle.
- Il se passe quoi entre vous ?
- Je suis un con et il me déteste.
Finalement je préfère reporter mon regard dans le vide. Gaëlle est beaucoup trop intimidante pour moi.
- Chris te détester ? Impossible. Tu ne pourras jamais faire quelque chose qui le poussera à te détester.
Si seulement elle savait. C'est évident qu'il peut me détester. Je l'ai blessé et ça c'est pire que tout. Ça me fait tellement mal de savoir que je suis capable de le faire sentir ainsi.
- Merde Gaëlle, je sais que je suis un putain de connard.
- Tu n'as jamais été aussi vulgaire, dit-elle d'un air condescendant.
Elle m'agace. Ou je m'agace. Je ne sais pas.
- Vas-y tu me saoules. Je me casse.
Je la laisse toute penaude et je rentre dans l'enceinte du lycée, si je ne l'avais pas prise de cours elle m'aurait sûrement insulter en retour. Il faut que j'arrête de devenir aussi vulgaire. Chris déteint sur moi, ce n'est vraiment pas bon. Je crois que Gaga a raison je traîne trop avec lui. Okay, ce n'est pas exactement ce qu'elle a dit... C'est vrai que Chris et moi n'avons rien en commun ou très peu de choses mais je ne sais pas... lui et moi c'est vraiment quelque chose d'évident. C'est comme un sorte de coup de foudre entre nous deux. Ça a tout de suite matché entre nous, je ne veux vraiment pas perdre ce qu'il y a entre nous. Il faut que j'aille m'excuser même si je déteste ça. En général je ne m'excuse jamais mais là c'est différent.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
RomansaDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...