Bonjour mes petits cupcakes ! Comment allez-vous ?
Je suis heureuse de vous partager ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Sachez que j'adore vos commentaire, vous êtes adorables.
Il faudra plus qu'un ordi qui s'éteint sans que j'ai le temps d'enregistrer pour me vaincre. Si rien de pire pourrait m'arriver ça m'arrangerai aussi.
Question : A votre avis qui top et qui bottom dans la relation Daemiel ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ouvre les yeux difficilement. J'essaye de bouger mais impossible je sens Daegan resserrer sa prise sur moi mais d'ailleurs qu'est-ce que je fous sur le matelas avec lui ? Il grogne et enfouis sa tête dans mon cou. Je me souviens. Je n'arrivais pas à m'endormir alors je l'ai rejoint sur le matelas. J'ai mal au ventre, j'espère que la douleur va passer rapidement. J'entends Daeg marmonner quelque chose mais ce n'est pas très clair. Il est tellement mignon lorsqu'il dort qu'à moitié. De toute façon il est mignon tout le temps.
Il me fait un bisou sur la joue avant desserrer sa prise afin de me laisser m'asseoir. Il fait de même. Je sens son regard posé sur moi. Il fait ça à chaque fois qu'on a dort ensemble. Lorsque je lui ai demandé pourquoi il me regardait comme ça, il a répondu qu'à chaque fois que nous nous réveillons ensemble il avait l'impression de retomber amoureux de moi. Moi je crois que je tombe amoureux de lui à chaque seconde. Il me fait un bisou dans le cou avant de sourire. Heureusement que c'est les vacances je vais pouvoir profiter de lui sauf s'il est occupé.
- Tu fais quoi pendant les vacances ?
Avec tout ça j'avais complètement zappé que c'était les vacances.
- Je vais chez mes grands-parents pour réviser le bac blanc de français au calme. Et toi ?
Je ne le verrai pas beaucoup alors.
- Rien de spécial...je vais aussi réviser.
Il sursaute et tape dans ses mains joyeusement. Merde ! Il a une idée.
- Et si tu venais réviser chez mes grands-parents ?
Okay je ne m'attendais pas à ce genre d'idée. J'aime l'idée mais je ne me vois pas me rendre chez ses grands-parents en mode « bonjour je viens m'incruster et vous empêcher de passer du temps avec votre petit fils ».
- Je ne veux pas m'incruster Daeg'.
Il me tape l'épaule comme à chaque fois qu'il pense que je dis des énormités.
- Si je te le propose c'est parce qu'ils sont d'accord. Il voulait que Esté ou Chris viennent. mais je préfère être seul avec toi.
Je l'embrasse chastement, j'espère que ma mère sera d'accord.
- Je t'aime Daegan, merci d'avoir été là, pour moi hier.
- Je t'aime Amiel, tu ne dois pas me remercier pour ça. C'est normal.
Je m'assieds sur ses cuisses pour lui faire un câlin. Il enlace ses bras autour de ma taille mais ne serre pas trop fort pour que je ne puisse pas avoir mal. J'aime quand il prend soin de moi.
- Je suis content que ta mère ait accepté que tu dormes ici.
Ce n'était pas gagné.
Il m'embrasse sur le nez avant de se lever. Il m'aide également à me lever pour qu'on puisse aller prendre notre petit déjeuner. Ses parents ne sont pas là puisqu'ils travaillent mais ils nous ont laissé un petit mot sur le frigo. Je trouve ça adorable de leur part. Daegan et moi déjeunons devant la télévision. Je ne sais pas trop ce qu'on regarde mais ça à l'air de captiver mon copain. J'aime l'expression qu'il a lorsqu'il est concentré sur quelque chose. Ses traits du visage sont vraiment fascinants. En temps normal j'aurai attrapé un carnet et un stylo pour le dessiner mais je dois avouer que c'est plutôt sympa de vivre l'instant présent.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
Roman d'amourDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...