Apparemment le chapitre ne s'est pas bien publié alors j'espère que cette fois ça à marcher.
J'ai une tonne d'idée pour la suite j'espère que ce chapitre vous plaira. La suite arrivera sans doute dans pas longtemps . J'espère que le chapitre vous plaira.Merci infiniment pour vos commentaires vous êtes des anges. "Les dessins dans la marge" est à la 222 ème place dans la catégorie "Roman d'amour". Merci pour les 1.09 k de votes et les 7k de vues.
Je dédicace ce chapitre à ma source d'idée et au meilleure soutien que j'ai eu ces derniers temps.
Bonne lecture ❤ Je vous envoie plein d'amour
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pendant que je suis en train de dessiner Daegan tranquillement dans ma chambre je reçois un message de celui-ci. Il me prévient qu'ils arrivent dans 10 minutes pour me récupérer. Les parents de Estéban ont une maison de campagne à quelques heures d'ici et ils nous ont proposés d'y passer un week-end entre ami. Je trouve cette idée géniale, nous avions tous besoin de ça. Avec les cours et les contrôles nous avons beaucoup de mal à nous voir tous ensemble. Chris et Estéban passent beaucoup de temps à réviser ensemble, Gaëlle traîne avec mon frère et Daegan et moi passons le peu de temps libre que nous avons ensemble. Mon frère aussi a été invité, c'est plutôt sympa de la part du groupe d'avoir accepté qu'ils viennent.
Je range mon dessin, avant de prendre mes bagages pour les déposer à l'entrée. Avant ça je toque à la porte de Alphée pour le prévenir que notre départ est bientôt. Nous embrassons nos parents et sortons attendre mes amis. Quelques minutes plus tard une voiture s'arrête en face de nous. Le père de Estéban à un monospace ce qui nous permet d'être tous dans la même voiture. Apparemment nous sommes les derniers, Nous montons tous les deux au milieu. Gaëlle se trouve devant pour le plus grand regret de mon frère. Tandis que moi je suis à côté de mon amoureux. Estéban et Chris sont derrière en train de dormir, leur position est hilarante. Nous saluons le père de Estéban puis il démarre. Daegan embrasse discrètement ma joue pour attirer mon attention sur son téléphone. Il a écrit une note qui dit « Tu es à tomber, beau gosse. Je suis heureux de te voir ». Il me temps son téléphone pour que je puisse répondre. Je le saisi et inscrit « Moi aussi je suis content, on va pouvoir passer du temps ensemble c'est tout ce que je voulais. Je te retourne le complément, bouclette tu es à tomber ». Lorsqu'il lit le mot je peux apercevoir un sourire se former au coin de ses lèvres. Je crois halluciner sur le moment, il rougit. Daegan rougit. C'est sûrement l'une des choses les plus mignonnes que j'ai vu pour l'instant.
Après deux heures et demie de routes nous arrivons enfin à la maison de campagne. C'est un endroit vraiment familial lorsque nous rentrons dans le salon nous nous sentons tout de suite bien. Il y a une cheminée qui se situe en face du canapé. Le père de Estéban nous préviens qu'il n'y pratiquement pas Internet dans la maison. Personnellement ça ne me dérange pas je ne suis pas scotché h24 à mon téléphone. En revanche ça va être beaucoup plus difficile pour mon frère. Il fait partie de ces personnes qui snaps toutes leur vie comme si ça nous intéressait de savoir qu'ils étaient en train de manger des pâtes bolognaises. Le père de Estéban part un instant à la cuisine, lorsqu'il revient il ouvre les rideaux puis il se tourne vers nous.
- Bon les enfants je vous laisse si vous avez besoin de quelque chose sachez que vous pouvez me joindre tout le week-end. Ma femme est également disponible.
Le père Daegan et celui de Estéban ont beaucoup de ressemblance physique, je n'y avais pas fait attention la première fois. Je trouve ça vraiment cool que tous nos parents nous fasse assez confiance pour nous laisser seule dans une maison à 2 heures de là où nous habitons.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
Storie d'amoreDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...