Salut tous mes petits cupcakes ! Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin posté, mon oral blanc est passé donc j'ai un peu plus de temps pour écrire. Sachez que je fais vraiment de mon mieux pour écrire et poster.
C'était très frustrant pour moi parce que j'ai pleins d'idée mais je n'avais pas du tout le temps d'écrire.
J'espère que le chapitre vous plaira. Je vous souhaite une bonne lecture et vous envoie plein d'amour.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Nous sommes enfin arrivés chez les grands-parents de Daeg'. Nous avons fait le trajet en train, c'était vraiment sympa. Nous n'avons pas arrêté de rire pour tout et pour rien. On a aussi fait un morpion d'ailleurs je le soupçonne de m'avoir laissé gagner lors de nos vingt parties. Il faisait la tête du mec qui sait comment il peut gagner mais qui ne doit pas le faire.
Nous arrivons en face d'un portail ouvert. Daegan rentre, je le suis. Il y a une grande allée fleuris sur les bords. À gauche on peut apercevoir un bassin sûrement peuplé de poissons avec un petit pont en pierre qui le surplombe. Le jardin est grand et très fleuris. Il y a aussi des statues comme celle de blanche-neige. C'est tellement beau à voir. Je crois que je tombe amoureux de cette vue. Désolé Dae, je t'aime aussi. La maison est magnifique. Elle est sur deux étages mais le rez-de-chaussée doit sûrement être un garage ou un truc du genre. Nous quittons l'allée principale pour s'engouffrer dans une plus petite allée, celle qui conduit directement jusqu'à la maison. Nous arrivons à la hauteur de celle-ci. Je vois un buisson qui sépare le jardin d'un terrain de pétanque. Il y a également un barbecue en pierre. D'ailleurs un homme est en train de le nettoyer Je pense sans trop prendre de risque qu'il s'agit du grand-père de mon petit ami.
- Salut grand-père !
L'homme se tourne et lui sourit.
- Hey mon garçon, on ne vous attendait pas aussi tôt.
C'est vrai que nous sommes arrivés plutôt ce qui n'est pas habituelle avec la SNCF.
- Pour une fois le train n'a pas eu de retard, répond Daeg.
- Tu as tellement grandi en si peu de temps.
Ils se prennent dans les bras. Ils sont vraiment trop mignons.
- Je te présente Amiel.
Ah merde on parle de moi. Je fais un petit sourire gêné.
- Bonjour, monsieur.
Il me sert la main avec beaucoup de force.
- Oh non pas de monsieur, appelle-moi Jean-Louis.
- D'accord.
Nous échangeons un sourire avant qu'il pivote dans la direction de Daeg' qui s'est approché d'une sorte de maison extérieure avec tout un tas de truc dedans.
- Ta grand-mère est en train de nourrir les poules.
Daegan me prend par la main pour m'entraîne derrière la maison. Il y a tout un tas d'animaux, des poules, des lapins, des oies et j'en passe.
- Daegan !!! crie une femme sortant du poulailler.
Sa grand-mère est châtaine et porte une coupe très courte remonter en l'air. Elle est habillé d'une une robe orange claire.
- Tu m'as manqué, dit-il en l'embrassant sur la joue avant de la serrer dans ses bras.
- Toi aussi mon garçon et toi tu dois être Amiel, dit-elle par dessus l'épaule de son petit-fils.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
RomanceDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...