Chapitre 31 : Amiel

8.8K 666 105
                                    

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin poster un chapitre. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit un chapitre que j'ai fini celui-là en deux jours à peine. J'espère qu'il vous plaira.

Merci pour vos commentaires. J'adore vous répondre. Vous êtes génial.

Petite question IMPORTANTE pour la suite. Est-ce que ça vous plairait qu'il y ai un peu de lemon ? S'il y en a il sera très soft.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le week-end entre amis qu'on a passé était tout simplement génial malgré la révélation que m'a faite Chris. Je dois dire que je suis surpris. Jamais je n'aurai pensé qu'il doutait de sa sexualité encore moins qu'il pouvait avoir un faible pour son meilleur pote. Ça me fait chier de devoir cacher ça à Daegan, il serait de tellement bon conseil mais j'ai promis à Chris que je ne dirais rien à personne alors je vais honorer ma promesse.

Je n'ai aucune envie d'aller en cours mais il le faut donc si la motivation pouvait m'accompagner ça serait encore mieux.

Dans le bus je regarde défiler les paysages en attendant patiemment d'arriver au lycée. Le père de Daegan l'a emmené directement ce qui fait que je ne le verrai pas dans le bus comme d'habitude. Je mets alors mes écouteurs et enclenche la playlist de manière aléatoire. La première musique est Waiting Games de Parson James. C'est un artiste que j'aime beaucoup et cette musique est l'une de ses meilleurs. J'essaye de me contrôler afin de ne pas me mettre à danser dans le bus comme un abrutit.

Arrivé au lycée je regarde autour de moi pour trouver mon groupe d'ami. Ils se sont mis près du premier bâtiment. Je pars les rejoindre et dès que Daegan m'a dans son visuel il se met à sourire. J'arrive à leur hauteur, et Daegan m'attrape directement par la taille pour me coller contre lui.

- Salut tout le monde.

- Salut, répondent-ils en cœur.

Daegan rapproche sa bouche de mon oreille tout en me serrant dans ses bras.

- Ça m'a fait bizarre ce matin quand je me suis levé et que tu n'étais pas à côté de moi.

Il est tellement mignon. Moi aussi ça m'a fait bizarre. J'aime tellement dormir avec lui. Dieu merci il ne gigote pas dans la nuit. M'endormir avec lui dans mes bras est sûrement la meilleure sensation du monde.

- Les gars c'est tellement niais, enchaîne Gaëlle.

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité, réponds-je en riant.

- Tu es jalouse ma petite, enchérit Daegan en m'embrassant la joue.

- Tu n'as pas tort.

Comment ne pas être jaloux de notre couple ? Du coin de l'œil je vois Chris se gratter la nuque. Pourquoi est-il gêné ? Je regarde alors dans la direction opposé. Estéban le regard d'un air intrigué. Le temps d'un instant j'avais oublié cette histoire.

- Je n'ai jamais tort, reprend Daegan.

C'est un menteur, je pourrais passer une année entière à énumérer les moments où il a eu tort d'ailleurs je vais m'en donner à cœur joie.

- C'est faux, tu te rappelles la fois où tu m'as dit qu'on ne serait en retard si on prenait le bus de 30 et la fois où tu étais persuadé qu'il n'y avait pas de contrôle en espagnol ou encore la fois...

Daegan couvre ma bouche à l'aide sa main.

- Je pense qu'on a compris beau gosse.

Je fronce mon nez l'air faussement mécontent. Chris se tient à côté de moi, je crois qu'il attend impatiemment que nous nous en allions dans nos classes réceptives. Je ne pensais pas que cette histoire de baiser le tracassait autant.

Les dessins dans la margeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant