Je suis sincèrement désolée pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre. Il met arrivé un tas de galère et je ne voulais absolument pas le bâcler. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Promis je vais essayé de me rattraper.
La semaine a été très stressante pour moi à cause d'un travail de groupe et pour couronner le tout je suis tombée malade (on adore) mais j'ai enfin réussi à terminer ce chapitre. J'en suis plutôt fière alors j'espère qu'il vous plaira.
Merci pour tous vos votes et vos commentaires. Bonjour à tous les nouveaux lecteurs aussi. Je vous laisse avec le chapitre 25.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Depuis que je me suis excusé de mon comportement envers Daegan, nous sommes quasiment inséparables. Mes parents sont partis en amoureux dans un chalet ce qui nous a permis de passer la majorité de nos journées chez moi à regarder la télé collé l'un à l'autre. Cette après-midi il m'a proposé de passer la journée chez lui. Je suis tout excité, c'est la première fois que je me rends chez lui. J'ai l'impression que c'est une nouvelle étape dans notre relation, je vais être sur son terrain pour une fois. Il a décidé qu'aujourd'hui nous devions « innover » et arrêter de passer du temps devant la télé à rien faire. Il n'a pas tort, nous ne faisons que ça de nos journées depuis quatre jours.
J'arrive enfin en bas de l'immeuble de mon amoureux. Je sonne à l'interphone et la porte s'ouvre. Je prends l'ascenseur et arrive au 5ème étage. Il y a plusieurs portes mais la seule qui retient mon attention est celle avec l'inscription « Gauthier ». Avant même que je toque à la porte, Daegan l'ouvre puis me saute dessus. Il sert ses bras autour de moi juste assez pour ne pas me couper la respiration. Je me joins à son câlin en enroulant mes bras autour de sa taille. J'aime sentir son souffle chaud et la chaleur de son corps contre le mien. Tout ça était tellement précipité que je n'ai même pas pu voir comment il était habillé ou coiffé aujourd'hui. Au fil du temps Daegan est devenu de plus en plus tactile avec moi et je dois avouer que je ne suis pas indifférent à toute cette intention. Nous restons encore quelques instants à nous enlacé sur le pas de la porte avant qu'il daigne enfin me lâcher et me laisser entrer.
Le duplex de Daegan est très spacieux et la déco est très chaleureuse. Les couleurs dominantes sont essentiellement le marron et le blanc.
C'est la première fois que je vois Daegan porter un jogging gris ainsi qu'un haut uni de la même couleur. C'est dingue à quel point il porte bien le jogging. Daegan arrive encore à ressembler à un mannequin tout droit sorti des magazines de Gaëlle alors que moi avec un jogging je ressemble à un mec qui va se faire une soirée Netflix accompagné de popcorn sucré. Le gris lui va vraiment bien au teint, ça le met encore plus en valeur.
- Tu as fini, beau gosse ?
Mes yeux se posent de nouveau sur le visage de mon interlocuteur.
- De quoi tu parles ?
- Depuis environ 5 minutes, tu es en train de me mater et d'observer minutieusement ma maison.
Merde. Je ne savais pas que j'avais autant de temps à faire tout ça. Je ne voulais pas qui remarque que j'étais en train de tout analyser.
- Ah désolé, je ne m'en suis pas rendu compte, j'aime beaucoup la déco.
Daegan me lance un sourire chaleureux pour me rassurer.
- Ne t'inquiète pas, je sais que tu es quelqu'un de très observateur.
- Toi aussi visiblement.
- Toujours en ce qui te concerne.
Okay je dois encore rougir, ça ne m'étonne même plus. C'est devenu une évidence à chaque fois que je suis avec lui je rougis pour rien.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
RomantikDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...