Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?
Est-ce que vous avez réussi à voir le chapitre 29 puisqu'il y a un problème de publication ?
J'ai adoré écrire ce chapitre alors j'espère qu'il vous plaira aussi.
En ce moment je n'ai pas le temps de relire mes chapitres alors merci aux personnes qui me font remarquer mes fautes d'inattention.
P-S : les médias sont représentatifs de la fin du chapitre 😉Bonne Lecture les amis. Love U
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ce matin je me réveille dans les bras de mon amoureux. Il embrasse ma joue délicatement. Il a l'air vulnérable comme ça, son corps est allongé là contre le mien à moitié nu. Ces cicatrices à la vue de tous, plus précisément à ma vue. Le fait qu'il me fasse assez confiance pour me les monter me touche tellement. Daegan bouge un peu et je vois qu'il avait déjà les yeux ouverts, il doit sûrement être réveillé depuis un petit moment déjà.
- Tu es déjà réveillé bouclette ?
- Oui mon amour, j'ai tellement bien dormi dans tes bras.
Daegan me sert un peu plus dans ses bras. J'aime tellement le sentir aussi près de moi. Sa peau est toute chaude, j'aime cette sensation.
- Moi aussi j'ai bien dormi. Tu sens tellement bon.
- Ton odeur à toi me fait totalement vrillée.
Le rouge me monte aux joues. Il me fera toujours cet effet, je suis sous son emprise. L'amour qu'il m'apporte est très important pour moi. Je lui souris bêtement avant de répondre.
- Arrête de me flatter, bouclette.
- Je n'en ai pas envie, j'aime tellement te faire rougir. Tu ne te rends pas compte à quel point tu es beau lorsque tu rougis.
Je savais qu'il le faisait exprès. Il me fait une tonne de compliment sachant pertinemment que je vais rougir. Il s'amuse également à me dire tout un tas de truc coquin en public sachant comment je vais réagir. Mon petit ami adore se foutre de moi, ça tombe bien puisque moi aussi.
- Il n'y a que toi qui a cet effet sur moi. Depuis que je te connais je rougis beaucoup plus qu'avant.
Il fronce le nez en souriant. Doux jésus qu'est-ce qu'il est craquant. Ça devrait être interdit d'être aussi beau surtout dès le matin.
- Je suis honoré, beau gosse.
Je dépose un léger baiser sur son front avant de me remettre à lui sourire. Je me sens tellement bien ici, dans ses bras avec lui. La chaleur de son corps est apaisante. Je crois que je ne voudrais être nulle part ailleurs qu'ici. Cette année est définitivement la meilleure depuis bien longtemps. Je suis en couple avec la meilleure personne du monde et en plus de ça, je me suis fait des amis bienveillants et adorables.
- Je suis désolé p'tit cœur mais je dois te laisser parce que je vais aller me doucher.
Je lui dis ça en lui ébouriffant les cheveux. Ses boucles se reforment dès que j'enlève ma main de celle-ci.
- Je peux t'accompagner ? J'ai très envie de faire cette douche avec toi.
- Ça serait beaucoup trop gênant si mon frère nous surprenait nous deux en train de sortir de la douche.
Si l'épisode avec ses parents était gênant je pense que celui-ci pourrait être pire dans le degré de la gêne. C'est sûr et certain que nos amis vont nous vanner sur ça pendant des décennies.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
Roman d'amourDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...