Hello tout le monde ! Comment allez-vous? Merci pour les 2.5 vues.
Petites questions du jour :
Quel est le personnage que vous aimez le moins et pourquoi ?
Bonne lecture🖤
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Aujourd'hui nous sommes le 26 décembre donc techniquement noël est déjà terminé. Sauf qu'avec la bande nous avons décidé de se réunir pour s'offrir nos cadeaux. Nous sommes en vacances depuis seulement quatre jours. Beaucoup de gens se sont plaint du fait que cette année les vacances tombaient seulement deux jours avant le réveillon de noël. Moi ça ne me pose aucun soucis, la vérité c'est que ça fait quatre jours que je n'ai pas vu Daegan. Ce n'est absolument pas sain de dépendre autant d'une personne d'après ma mère. Évidemment, elle ne sait pas que Daegan et moi sortons ensemble mais elle doit s'en douter puisque je n'ai que le prénom de mon petit ami à la bouche. Nous avons conversé par message mais c'est différent de le voir. C'est mieux. J'aime pouvoir l'observer et le toucher. Je dois avouer que lorsque je ne le vois pas, j'éprouve presque le besoin de le dessiner. En quatre jours j'ai dû faire au moins cinq dessins de lui. J'étais très inspiré.
Avant de rejoindre tout le monde chez Gaëlle, j'emballe le cadeau de Estéban et je me prépare pour m'y rendre. J'ai décidé de porter un haut rose pâle et un jean noir avec un trou au genou gauche. Le bus passe dans trois minutes, si je le rate je devrai attendre 20 minutes ce qui est hors de question. Il fait beaucoup trop froid. Je mets la première veste qui me tombe sous la main avant d'embarquer le cadeau avec moi dans une course pour essayer d'attraper ce fichu bus.
Aucune surprise, j'ai raté mon bus et j'ai pris la seule verste qui ne protège absolument pas du froid. Je pourrais aller en chercher une autre mais je me connais, je serai capable de rater le deuxième bus. J'envoie un message à Gaëlle pour la prévenir de mon retard. Au même instant, je reçois un message de Daegan qui me demande si je suis parti. Je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude d'être en retard... d'accord ça m'arrive souvent mais pas tout le temps.
J'arrive enfin chez Gaëlle, en arrivant dans son hall d'immeuble j'aperçois de longs cheveux bruns et bouclés. Je n'ai aucun doute sur la personne qui se tient devant l'ascenseur. C'est mon merveilleux petit ami. Même de dos, il est sublime et comme un con j'ai passé beaucoup trop de temps à le contempler, ce qui fait que j'attends l'ascenseur seul. Lorsque j'arrive à l'étage où habite Gaëlle, je vois la porte ouverte. Je me demande bien pourquoi ils l'ont laissé ouverte. Je suis déjà venue chez elle mais je ne me rappelais pas que la déco était aussi peu assorti, au contraire je me rappelais d'un appartement raffiné mélangeant moderne et ancien avec des tableaux qui représentaient des bouddhas. Une femme d'environ 45 ans passant le balai me fait volte-face, elle me dévisage d'un air menaçant. Merde je me suis trompé d'appart'.
- Désolé je me suis trompé.
- Dégagez immédiatement de chez moi avant que j'appelle la police.
Je dégage rapidement mais elle me poursuit en me donnant des coups de balais que j'essaye temps bien que mal d'éviter. Je me retrouve dans le couloir la femme arrive quelques secondes plus tard pour me claquer la porte au nez. Je tourne ma tête sur la gauche pour apercevoir Gaëlle plié de rire, elle est sans doute venu vérifier que tout se passait bien suite aux cris de sa voisine. Gaëlle à assister à la scène entière...
- Ce n'est pas drôle Gaëlle.
Visiblement je ne suis pas très convainquant puisqu'elle continue de rire.
- Pourquoi tu es rentré chez elle ?
- Je croyais que c'était chez toi. En même temps quelle idée de laisser sa porte ouverte ?
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
RomanceDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...