Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Je suis en train de réfléchir à un bonus.
Big up à ma prof d'espagnol qui est la meilleure. Elle se soucie de ses élèves et m'a toujours encouragé à faire mieux. Je suis sincèrement heureuse d'avoir rencontrer une femme comme elle.
Bonne lecture 💛
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Il est presque 14 heures, aujourd'hui j'ai mangé dehors avec ma sœur. Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et aujourd'hui j'étais tellement heureux de la revoir. Nous avons parlé de tout et de rien. Elle est sincèrement ravi de savoir que mon frère et moi avons trouvé des personnes aimantes, certes Gaëlle et Alphée ne sont pas encore ensemble mais ça ne serait tardé. Je n'ai jamais vu mon frère aussi attentif et patient avec quelqu'un.
J'ai également parlé de la situation entre Estéban et Chris. Elle est entièrement d'accord avec moi, il faut qu'ils se parlent parce que cette situation ne va faire que s'aggraver et mettre une mauvaise ambiance dans le groupe.
En arrivant au lycée, j'aperçois Chris et Estéban au loin. Ils ont l'air d'être seul mais aucun ne parle. Il y aucune distance phénoménale entre eux comparé à d'habitude. Chris se gratte la nuque en baissant la tête tandis que Estéban le regarde désespérément. Il a l'air d'attendre une réponse, un regard ou même un signe de la part de de son meilleur ami. Je comprends alors qu'ils sont tous les deux mal à l'aise et visiblement Gaëlle et Daegan ne sont pas dans les alentours. Mes deux amis doivent pensées que c'était la meilleure chose à faire pour qu'ils se réconcilient or ils ignorent totalement ce qu'il s'est passé comme Estéban d'ailleurs. Chris a l'air tellement déboussolé par tout ça, que ce n'est pas la solution, il faut qu'il ait envie dans parler. Je me mets alors à marcher plus vite pour les rejoindre.
- Salut les gars !
- Salut, me répond Estéban avec un sourire à moitié gêné et à moitié plein de reconnaissance.
Chris garde la tête baissé.
- Vous n'êtes que tous les deux ?
- Je te rappelle que ton copain est collé, répond Chris en bordant un visage neutre.
C'est vrai, j'allais complètement oublier cette histoire. Soit disant il aurait été l'auteur du commencement d'une bataille de stylo en plein cours. Évidemment cela est faux et plusieurs de ses camarades l'ont confirmé au prof mais il a décidé de camper sur ses positions.
- Merde, c'est vrai. Ça m'est complètement sorti de la tête.
Estéban me regarde avec un sourire en coin.
- Une info concernant Daeg' t'est sortie de la tête ? dit-il.
- Haha.
Il n'a pas tort en général je me souviens de chaque détails concernant mon petit ami mais pour l'instant leur problème occupe mon esprit puisque c'est le sujet principal en ce moment.
- Gaëlle est parti avec une de ses amies je ne sais pas trop où, il y a environ dix minutes.
J'adore lorsque Chris anticipe mes questions. C'est en parti pour ça que notre amitié est aussi forte.
- Bon il faut aller en cours, à toute Esté.
Il attend un instant en fixant Chris espérant sûrement que celui-ci le regarde, chose qu'il ne fait pas. Estéban se concentre alors sur moi avec un faible sourire.
- À toute !
Chris et moi partons à l'opposé de Estéban. Chris se met à soupirer lourdement comme s'il était enfin délivrer d'un poids.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
RomanceDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...