Chapitre 21 : Amiel

11.8K 893 197
                                    

Hey tout le monde j'espèreque vous avez passez une bonne journée.
Voici le chapitre 21 j'espère qu'il vous plaira.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Lorsque ma mère est venue dans ma chambre pour me réveiller, je me suis levé en sursaut. J'ai fait un rêve de dingue cette nuit. J'ai rêvé que Daegan et moi avons eu un rencard et lors de ce rencard, il était adorable avec moi. J'ai même eu le droit à une belle déclaration ainsi que sa demande pour que je sois son petit copain. Je ne sais même pas comment j'ai pu me souvenir de tous les détails de ce rêve. Merde... ce n'était pas un rêve. Je sors vraiment avec Daegan. Il m'a vraiment demandé d'être son petit-ami et j'ai accepté. Je respire profondément. Ma vie est passée de « normal » à tout simplement « fantastique ».

Il faut absolument que j'en parle avec ma sœur, mon frère et Chris. Chris est celui de la bande - à part Daegan - dont je suis le plus proche. En même temps être dans la même classe nous a rapproché. C'est un mec bien avec beaucoup d'autodérision et de bienveillance. Il adore les câlins mais ne l'avouera jamais. Lui qui n'arrête pas de me charrier avec mon comportement avec Daegan. Il sera ravi de savoir que nous avons franchi une étape dans notre relation.

Je descends prendre mon petit déjeuner avant de m'habiller pour aller au lycée. J'ai hâte de voir Daeg'. J'aime l'idée de me lever tous les matins pour retrouver mon petit-ami et non pas pour aller uniquement à l'école comme avant.

Arriver au lycée, Chris me tombe dessus comme une mouche. Euh... je ne sais pas si c'est la meilleure comparaison. Je viens quand même de le comparer à une mouche. Je ne sais pas si s'est considéré comme une insulte ou pas. Au pire il ne le saura jamais.

- Hey Miel !

Ah non ! Chris ne va pas s'y mettre lui aussi. Je savais qu'un jour ce surnom me hanterait.

- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, rassure-moi ?

- Est-ce que ça va déranger ton « petit ami » ?

Il me sourit d'un air affreusement diabolique. Il n'est pas prêt pour la révélation que je vais lui faire.

- Tu me fatigues.

- Parce que j'ai décidé de t'appeler Miel ou parce que j'appelle Daegan, ton « petit ami » ?

J'ai arrêté depuis longtemps à le faire renoncer de dire que Daegan était mon petit ami et je crois que je vais également renoncer à lui demander de ne pas m'appeler « Miel ».

- Parce que tu commences à m'appeler Miel. C'est agaçant parce qu'après tu vas faire des jeux de mot nuls.

- Tu me connais bien mais ôte-moi d'un doute Daegan et toi vous ne sortez pas ensemble ?

Il a remarqué ce que j'ai sous-entendu. Il est intelligent le gamin.

- Pourquoi ?

- Parce que tu ne m'as pas repris quand je l'ai appelé ton « petit ami ».

- Ça te dérangerait si nous sortions ensemble ?

Chris lève un sourcil l'air abasourdi. Il a compris c'est évident.

- Absolument pas. Mais si c'est le cas j'ai dû rater un épisode.

- À ce niveau-là c'est une saison complète que tu as raté.

Il lève un sourcil avant de se mettre à sourire.

- Je n'étais psychologiquement pas prêt pour cette nouvelle. Je me doutais bien que ça allait arriver mais disons que vous deux vous êtes lent d'esprit pour certaines choses.

Les dessins dans la margeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant