Bonjour tout le monde ! Voici la manière dont je m'imagine Daegan Gauthier en photo 😍♥️
Vous pouvez vous imaginez qui vous voulez d'ailleurs.
Je suis contente de publier ce chapitre parce que je trouve Daegan trop mignon dedans.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des personnages !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
C'est l'heure de la pause. Je pars donc m'asseoir sur un banc à l'écart de tout le reste. Je n'ai pas vraiment d'amis et à dire vrai je m'y plais dans ma solitude. La plupart des gens ici sont hypocrites ou bien égoïstes. Les personnes comme ça ne m'intéressent pas. En plus de cela, je n'ai pas envie de passer mon temps à trier les « vrais » des « faux » amis.
Je sors mon cahier à dessins. En voyant le visage de Daegan, je pense automatiquement à notre exposé. C'est comme si mon fantasme de toujours devenait réalité. Le gars que j'observe toutes les semaines est maintenant mon binôme. Et ce n'est pas un binôme par défaut, il a choisi d'être avec moi. En parlant du loup, Daegan est en face de moi avec son groupe d'amis en train de rire. Il est tellement beau quand il rit. Aujourd'hui, il a opté pour un chignon, ça lui va tellement bien. Je trouve que cette coupe de cheveux met en valeur son doux visage. Je dois avouer que je l'ai dessiné avec cette coupe un million de fois. Daegan se met soudainement à me fixer.
- Hey, Amiel ! Viens ! cri-t-il.
Je panique intérieurement, qu'est-ce qu'il me veut ? Pour ne pas le laisser faire tout le chemin, je commence à le rejoindre. Il veut peut-être uniquement me parler de l'exposé.
- Euh oui ? Qu'est-ce qu'il y a ? demande-je en restant sur mes gardes.
- Tu veux traîner avec nous ? J'ai remarqué que tu es souvent tout seul.
Je n'étais psychologiquement pas prêt à ça. Je suis censé lui répondre quoi ? Comment sait-il que je suis souvent seul d'ailleurs ?
- Non merci. Je ne veux pas vous déranger, me contente-je de dire.
Il affiche son légendaire sourire en coin qui me fait littéralement craquer.
- Allez, viens ! Tu ne me déranges jamais.
Il n'a pas l'air de se soucier de ses amis. Ils n'ont peut-être aucune envie que je m'incruste dans leur groupe ce que je comprendrais totalement.
- Mais je dérange peut-être tes amis.
Daegan se tourne vers ses amis en souriant. Je n'aime pas la tournure de la discussion.
- Les amis ? crie Daegan.
- Oui !
Ses amis crièrent à l'unisson.
- Est-ce que Amiel peut rester avec nous ?
Ses amis le regardent comme si la question qu'il venait de poser était la plus stupide au monde.
- Bien sûr, répond la seule fille du groupe.
Je crois qu'elle se prénomme Gaëlle Dubois. Je la trouve plutôt belle, c'est une de beauté sauvage. Ses cheveux châtains tombent sur ses épaules sans suivre une coupe particulière. Elle n'est pas comme toutes ces filles qui se cachent derrière une tonne de maquillage. Et son style vestimentaire sort de l'ordinaire. Elle ne suit aucune mode. Elle ne s'habille pas à la mode « Américaine », elle ne fait pas comme si elle connaissait tous les groupes de rock et de métal des années passées. J'ai réellement l'impression qu'elle se fout royalement de ce que peuvent penser les gens qui ne la connaisse pas et j'apprécie cela.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
RomansaDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...