Hello mes petits cupcakes ! Vous m'avez manqué. J'espère que vous allez bien.
Coliver en média 😍
Question : Comment voyez vous la fin de LDDLM ?
Bonne lecture !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ouvre mes yeux tout doucement, le soleil tape déjà à travers les rideaux. Je me demande bien quelle heure il peut être. Je me tourne pour prendre mon petit ami dans mes bras sauf qu'il n'est pas dans le lit. Je m'assieds sur le lit l'air un peu triste. J'aurai aimé l'enlacer mais visiblement ça ne sera pas possible. Je prends alors mon téléphone afin de voir s'il ne m'a pas laissé un message ou autre. Au même moment la porte s'ouvre ce qui me fait sursauter. Je vois mon petit copain entrer dans la chambre avec un plateau. Je suis tellement heureux de le voir que je ne fais pas attention à ce qu'il y a entreposer sur le plateau. Daegan porte un simple bas de survet' gris. Il veut me faire fondre dès le matin. Ses cheveux sont ramenés en arrière en chignon. Cela met en valeur son regard. Il se dépêche pour poser celui-ci sur la table base et me rejoindre dans le lit. Il m'embrasse le front. Je passe mes bras autour de sa taille pour l'obliger à se coller à moi. Je loge ma tête dans son cou.
Daegan se met à rire, ce son est adorable tout comme lui. Je l'embrasse chastement. Aëlyah a déjà évoqué le fait de « sourire avec les yeux » avant je ne savais pas ce que cela signifiait mais maintenant je le sais. Dae sourit avec ses yeux lorsqu'il me regarde. J'aime ça.
- Bon matin beau gosse.
Je vais définitivement passé un bon matin.
- Salut bouclette.
Il est à tomber même le matin, c'est dingue.
- Tu as bien dormi ?
- Je dors toujours bien lorsque tu es dans mes bras.
J'aime lorsqu'il sourit. Il faudrait que j'arrête d'énumérer tout ce que j'aime chez lui parce que j'aime tout et en plus de cela ça serait très long à énumérer.
- Tu es mignon. Je t'ai fait ton petit déjeuner, dit-il en pointant le plateau du doigt.
Dessus je peux voir des crêpes avec de la confiture et du sucre. Il y a aussi deux verres de jus d'orange et deux pommes.
- Oh mais c'est adorable.
Il me tend le plateau et je prends ce qu'il m'a préparé. Du coin de l'œil je le vois déguster ses crêpes à la vitesse de la lumière. D'ailleurs le terme « déguster » n'est pas celui que j'aurai dû employer « engloutir » convient mieux.
Une fois que nous avons terminé notre petit déjeuner. Daeg' remet le plateau sur la table de chevet. Il se place face à moi entre mes jambes.
- C'était super bon, bouclette, dis-je en embrassant sa joue.
- Je suis content que ça te fasse plaisir, dit-il en se grattant la nuque. Au fait à propos d'hier soir... ça m'embête de ne pas t'avoir rendu le plaisir que tu m'as donné.
J'aime quand il est gêné, ça arrive peu souvent. En revanche le point qu'il a soulevé ne me dérange absolument pas. Je suis content de lui avoir fait plaisir hier et s'il a aimé c'est le principal.
- T'inquiète tout est okay. Tu n'as rien à me rendre Daegan, j'ai fait ça parce que j'en avais envie et que toi aussi, dis-je en souriant chaleureusement.
- J'aimerai bien te rendre l'appareil ce matin même si je ne te dois rien.
Je suis choqué, je m'attendais à tout sauf à ça. Il est en train de se trémousser devant moi nerveusement. Il fait glisser ses doigts le long de mon bras puis il s'avance tout doucement. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre avant de la réduire en m'embrassant maladroitement.
VOUS LISEZ
Les dessins dans la marge
Roman d'amourDaegan Gauthier est le genre de garçon que tout le monde apprécie. Il est naturel et ne porte aucun jugement. Du haut de ses 17 ans, Daegan est quelqu'un de très posé. Tant dis qu'Amiel Marinez est son parfait opposé. C'est un adolescent réservé qu...