Bonus 5

8.3K 818 97
                                    

Salut tout le monde !
Je suis désolée je voulais vous le posté avant mais j'ai beaucouo de travail en ce moment et c'est dur de tenir le rythme. Je pense publié irrégulièrement pendant un moment car je dois finir mon TPE.

Pour le texte de fin je me suis inspirée de Just a Way you are de Bruno Mars et de Little Things des One Direction ainsi qu'un moment Malec.
Sur ceux, bisous et bonne lecture.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gaëlle

Jamais une « journée cadeau » ne s'était terminée de manière aussi chaotique et bizarre que celle de mardi. Je ne serai pas dire ce qu'il s'est passé. Nous étions en train de rire et de passer du bon temps. Lorsque Daegan a passé son cadeau à Amiel, j'ai vu le visage de celui-ci littéralement se décomposer alors qu'il était en train de lire le texte que Daeg' lui a fait. Daegan était venu me montrer son texte pour être sûr qu'il n'y avait aucune faute. À vrai dire, j'ai trouvé son texte très émouvant. Pour lui, le fait d'exprimer ses sentiments de la sorte est une grande première. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête d'Amiel mais ça m'a fait mal au cœur pour mon meilleur ami. Le visage de Amiel s'est littéralement décomposé, une lueur sombre était présente dans ses yeux. Il s'est précipité aux toilettes en prétextant une envie pressante. J'ai su qu'il mentait lorsqu'il s'est dirigé vers l'entrée. Les garçons n'ont pas réalisé tout de suite que Amiel était partit. Ils essayaient de comprendre ce qu'il venait de se passer. Lorsque Daegan a enfin compris que son petit ami était parti, j'ai vu quelque chose se briser dans son regard. La légendaire joie de Daegan a disparu. Lui qui ne n'a jamais montré ses faiblesses mais il n'a jamais été aussi vulnérable qu'à cet instant. Je revois de façon très nette cette image et cela me fend le cœur.

Daegan est quelqu'un de sensible même s'il ne le montre pas et il est évident qu'il tient énormément à Amiel. Je ne connais pas encore Amiel très bien, mais je suis sûre d'une chose c'est qu'il n'avait pas l'intention de blesser Daegan. Malheureusement, il l'a fait et je lui en veux un peu pour ça.

Ça fait 5 jours que Amiel ne donne aucune nouvelle. Quant à mon meilleur ami, il passe ses journées emmitouflé dans son lit à manger et regarder des séries en se demandant ce qu'il avait bien pu faire de mal. Je déteste le voir comme ça. C'est quelqu'un de bien, il ne mérite pas de vivre une situation aussi frustrante et déprimante que celle-ci. Il donne 100% de sa personne dans cette relation et Amiel s'enfuit. Je ne dis pas que Amiel ne se donne pas à 100% dans cette relation parce que ça ne serait absolument pas vrai. Il fait de son mieux. Il n'a jamais été en couple et il ne sait sûrement pas comment agir avec Daegan. Et peut-être que le texte de Daegan lui a fait peur ou il peut-être trouver que c'était trop tôt pour ce genre de marque d'affection. Certaines personnes ont du mal à accepter les déclarations pour plusieurs raisons. En ce qui concerne Amiel je pense que c'est parce qu'il n'a pas confiance en lui, je me trompe peut-être complètement mais c'est ce que je pense pour l'instant.

Sur un coup de tête, je m'habille et me rend chez Amiel. J'ai besoin de lui parler, d'éclaircir la situation. Je ne peux pas laisser deux de mes amis être malheureux alors qu'ils s'aiment. C'est évident que c'est réciproque, je veux dire ça se voit qu'ils sont totalement mordu l'un de l'autre. Ils ont juste besoin d'un petit coup de pouce et si je dois être ce coup de pouce et bien qu'il en soit ainsi.

Je dois avouer que je suis un peu énervé contre Amiel donc notre conversation risque d'être tendue au premier abord mais je dois lui faire réaliser les conséquences de son comportement envers Daegan et sûrement envers lui-même.

Alphée

Quelqu'un tambourine à la porte. Je crois que cette personne a confondu ma porte avec un punching ball.

Les dessins dans la margeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant