Partie 1

8.9K 325 31
                                    

Je me présente, je m'appelle Hind et j'ai 23 ans, je suis d'origine marocaine et je suis tout ce qu'il y a de plus banal, je ne suis pas le genre de femme sur qui les hommes se retournent dans la rue et encore moins celle à qui on demande son numéro!

Je travaille en tant que femme de ménage dans un hôtel. Ma vie est un calvaire, je vis avec mes deux parents et mon grand frère, Asmar qui a 26 ans. Lui ne fou rien de sa vie si ce n'est traîner en bas des blocs et me racketter ma paye car oui je travaille pour eux... mon frère et mes parents!
Je n'ai pas mon mot à dire là-dessus, quand Asmar me bat et bien ils n'interviennent pas car ils ont cette mentalité hyper arriérée qui pousse à croire que la naissance d'une fille est une malédiction et donc le garçon, lui a tous les droits.

Je n'ai pas d'amies puisque je n'ai pas le droit de sortir si ce n'est pour le travail et les courses. À la cité les gens me regardent toujours avec pitié, ils ne sont pas bêtes et encore moins sourds et aveugles... Mais personne n'ose intervenir et lorsque je crie, les "ça ne nous concerne pas" sont de rigueur !

___________

Lui, c'est Houssin, il est d'origine algérienne. Il a 28 ans, travail en tant que livreur. Il a une soeur, Sonia, et elle a 25 ans. Il est veuf depuis 1 an. Sa femme est décédée dans un accident de voiture. De leur union est né Nûrayn, leur fille qui a actuellement 9 mois. Sa femme s'appeler Shérazade, mais se faisait nommer sera. Elle avait 25 ans et était Algérienne.

Maintenant que les présentations sont faites, laissons place à mon histoire...
_____________________________

Je ne ferais pas de description physique, imaginez les personnages comme vous voulez. Je trouve que c'est mieux quand c'est comme ça .

Corrigé le 23.10.2018

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant