Partie 25

3.1K 209 13
                                    

POINT DE VUE DE HIND

En me réveillant ce matin, je me retrouve fermement enlacé entre les bras de Badr.
Puis tout me reviens, le cauchemard, les pleurs et surtout le moment ou j'ai sauter contre lui pour être dans ses bras.. LA HONTE!

Je relève un peu ma tête et je vois qu'il dort encore, donc je décide de ne pas le réveiller en me levant et je repose ma tête sur son torse qui était nu d'ailleurs, vu que monsieur était torse nu et en short étant donner la chaleur qu'il faisait dans l'appart.

Badr : avoue que t'es bien là ?

Je me suis levée en sursaut.

- je voulais pas te réveillé

Badr : on va dire ca hein -me dit-il avec un rictus au coin des lèvres

- c'est la vérité

Badr : si tu le dis.

Un silence de quelques secondes s'installe entre nous, il parait durait une éternité.
On ne se lâche pas du regard et j'ai une sensation bizarre qui viens me nouer l'estomac.
Je secoue la tête et me reprend.

- qu'est ce que tu veux déjeuner ?

Badr : fais moi juste un café stp

- c'est tout ?

Badr : wai stp

Je suis aller dans la salle de bain pour me laver le visage et les dents.

(...)

On était tout les deux posé à la cuisine, lui avec son café et moi  avec mon thé.

Badr : ca va mieux ?

- oui merci. Désolée si je t'ai réveillé hier..

Badr : je dormais pas t'inquiète

(...)

Après avoir fait un peu de rangement et m'être doucher, je me suis installée sur la terasse pour prendre un peu l'air.

Badr : je vais sortir

- ah... d'accord

Badr : tu veux venir avec moi ?

- sérieux ?

Badr : ben wai

- oui, je veux bien stp

Badr : ben vas-y on décolle dans 5min

Je suis monter prendre mon sac et mettre mes chaussures avant de le rejoindre devant la porte.

Une fois dans la voiture, je lui ai demander où est ce qu'on aller

Badr : Je vais prendre une nouvelle télé et il me faut une tablette aussi.

- dac

Badr : dac ?

- ben oui, en gros d'accord

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant