Partie 30

2.9K 228 34
                                    

POINT DE VUE DE HIND

Le lendemain, comme prévu, Badr m'a déposé chez sa mère.
Il est rentré la saluer et c'est assurer que l'autre vipère n'était plus là, apparemment elle est rentré en France ce matin.

Badr est parti juste après car je voulais pouvoir parler à sa mère seule à seule.

- tenez dis-je en lui donnant le plateau de gâteaux.

Mère de Badr : merci mais c'est pas la peine d'essayer de me mettre dans ta poche avec tes gateaux!

- on m'a appris à ne pas aller chez les gens les mains vides.

Mère de Badr : hmm.. Je t'écoute, j'ai pas toute la journée.

Je souffle un bon coup pour me canaliser étant donné qu'elle ne me facilite pas la tâche..

- je voulais vous parler et vous expliquer certaines choses

Mère de Badr : vas-y

- Tout d'abord, Mélissa et moi, on ne se connaît vraiment pas. Badr m'a rapidement parlé d'elle quand elle était venu chez lui en me disant qu'ils avait étaient fiancés auparavant et que c'était fini depuis un bon moment, mais c'est tout, donc ce qu'elle a pu vous raconté sur moi est faux.
Après, vous avez raison, je ne devrais pas vivre avec lui mais faut savoir que de base si je vit chez lui c'est parce qu'il m'a aider... (Je lui ai tout raconter excepté biensur le passage ou son fils m'a enlever et ma fausse couche).

Mère de Badr : je comprends mieux mais moi je veux le meilleur pour mon fils et je sais que c'est Mélissa qui lui faut.

- s'il vous plaît.. laissez nous une chance et vous verrez qu'il peut être heureux avec moi.

Mère de Badr : sincèrement  je t'aime pas et pour moi j'aurai qu'une seule belle fille et c'est Mélissa.

Je n'ai rien répondu, j'était vraiment dégouté de la voir réagir comme ça alors qu'elle ne me connais même pas.

Mère de Badr : je vais appelé Badr pour qu'il vienne te chercher.

- très bien.

(...)

Dans la voiture

Badr : je suppose que ca c'est pas très bien passé ?

- elle me déteste... je lui ai tout expliqué pourtant mais rien.

Badr : elle finira par s'y faire

- in shaa a Llah.

(...)

Quelques jours plus tard on étaient rentré en France et un soir, Badr était venu me voir dans ma chambre.

Badr : je vais aller voir ton père.

- déjà ??

Badr : wai.

- Badr...

Badr : quoi?? Tu veux plus maintenant ?!

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant