Partie 16

3K 208 9
                                    

Un bon mois était passer depuis l'appel que j'avais passer à Houssin et je n'avais aucunes nouvelles ni aucuns signes de vie de sa part...

De mon côté, c'était toujours la même routine... ménage, repas et servir Badr et ses collègues!

Surtout que depuis quelques soirs, monsieur organisé soirée sur soirée à l'appart et je devais rester éveillée jusqu'à ce que ca se termine!

Un soir, pendant que je préparer le repas, Badr est venu me taper une crise sous prétexte que j'était trop longue.

Badr : 10 ans pour préparer à manger ?!

- je fais de mon mieux Badr, je suis malade, donc fatiguée..

Badr : c'est pas mon problème ca! J'ai faim donc accélère avant que je m'énerve.

- tu l'es déjà dis-je en chuchotant

Badr : quoi?!

- rien

Badr : wai c'est mieux. Vas-y bouge maintenant

Il est retourner au salon et j'ai continuer sauf que je me sentait de plus en plus mal.
J'avais la tête qui tourner, les mains tremblante et du mal à tenir sur mes jambes.

Je me tient au plan de travail, j'eteint la gazinière et je m'assoie au sol en attendant que ca passe...

Badr : oh! lève toi là

- ...

Badr : tu te crois où ?! lève toi et sert nous à manger

- je.. je me sent pas bien Badr

Badr : lève toi.

- j'ai mal à la tête..

Il c'est alors approché de moi pour me relever par les cheveux mais une fois qu'il m'ai relâché je suis retombée sec en me cognant la tête.

OMNISCIENT

En la voyant tombée raide au sol, Badr ne savait pas quoi faire. Il se demander même si elle était toujours en vie étant donné qu'elle ne bouger plus.

Alerté par le bruit, Ibrah et Nasser l'ont rejoint dans la cuisine et en voyant le corp de Hind, sans vie, allonger au sol Ibrah fut pris de panique alors que Nasser se dirigea vers elle pour voir si elle respirer toujours et c'était le cas.

Ibrah : putain mais qu'est-ce que t'a foutu mec ?

Badr : j'ai rien fait! je l'ai lever et elle tomber seule

Nasser : je t'avais prévenu.. je t'ai dit qu'elle allée pas tenir à ce rythme.

Badr : commencer pas à me casser les couilles! Elle a une dette à régler et elle taff pour, khlass!

Ibrah : quelle dette frère ? elle a rien du tout a régler elle! c'est son pd qui se fait passer pour mort qui te doit des sous et malgré ca elle ferme sa bouche et elle fait tout ce que tu lui dit et t'es là tu la fait pigeonner dans l'excès!

Badr : je m'en bat les couilles! c'est la même pour moi et même qu'est ce que t'a à la défendre?! t'es en sang sur elle ?

Ibrah : tu dis que de la merde gros..  vas-y je me taille moi, on se capte quand t'aura arrêter de délirer

Badr : wai wai s'tu veux et toi tu fais quoi là ?! en s'adressant à Nasser qui soulever Hind du sol, dans ses bras.

Nasser : je la ramène dans sa chambre, à moins que tu veuilles la laisser par terre ?

Badr : c'est bon donne je le fais moi.

Nasser : laisse tomber. Je t'ai dis que je l'y emmène donc profites en pour aller te calmer.

Badr : Donne!

Son ami l'ignora et alla la déposer dans sa chambre sous ses insultes.

PDV DE HIND

Je me réveille ce matin avec un mal de tête horrible et en me redressant je vois un verre d'eau et des Doliprane que je m'empresse de prendre avant de reposer ma tête sur l'oreiller en attandant que ca fasse effet.

Une dizaine de minutes après, Badr fait apparition dans ma chambre. Il entre et se pose aux pieds du lit en me fixant

Badr :

________________________________

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant