Partie 7

3.5K 248 1
                                    

À 18h, Houssin est rentré mais ne m'a pas lancer un seul regard comme d'habitude...

Je voulais bien lui donner des explications sur l'état de mon visage mais pour ca, fallait qu'il le remarque!

- sers moi à manger s'il te plaît

- hein?? euh.. enfin, je veux dire, tu veux que je te sers MA nourriture ?

- y'a autre chose que ta nourriture ?

- non...

- alors voilà.

Je suis partie lui préparer son assiette, encore marquer par sa demande. Les seuls fois qu'il a manger ma nourriture c'est lorsqu'on a reçu ses ex belles soeurs et à l'anniversaire de Nûrayn!

J'avais opter pour des lasagnes ce soir, un plat que je gère plutôt bien. Je lui ai tout poser sur la table et je me suis mise au sol avec ma petite princesse, elle et moi on c'est beaucoup rapproché étant donné qu'on passe tout notre temps ensemble et que c'est moi qui m'occupe d'elle donc ca a crée des liens naturellement.
J'aime énormément être avec elle car elle est très calines et ca me fait énormément de bien!

Elle gazouiller beaucoup, jusqu'au moment ou elle a sorti son premier demi mot lol

Nûrayn : Ppa.. pa

J'ai directement relever les yeux vers Houssin pour voir s'il avait entendu comme moi et visiblement oui vu le sourire qui c'est dessiner sur son visage.
Il c'est approcher d'elle pour lui faire pleins de bisous sur le visage ce qui lui faisait rire à elle.

Houssin : dis le encore

Elle lui sourit en mettant ses doigts dans sa bouche.

Houssin : aller 3afrita, dis papa
                 pa-pa

Pas moyen qu'elle répète, il lui a fait un calin et puis il est retourner finir son assiette.

- tu grandis bien trop vite toi, petite coquine

Je me lève et prend Nûrayn dans mes bras avant de la pencher vers son père

- fais bisou à papa, tu vas aller au dodo

Houssin lui a embrasser le front et je suis parti la coucher juste après ca.

Ensuite je suis retourner au salon pour debarasser

- tu veux un dessert ?

Houssin : ya quoi ?

- des yaourts, des clémentines ou de la tarte aux fraises que j'ai fait tout à l'heure

Houssin : met moi de la tarte et une clementine stp

Je lui ai servi et je lui ai rapporter avant d'aller m'assoir sur l'autre canapé pour regarder la télé en attendant qu'il termine pour que je puisse me coucher

Houssin : il t'es arriver quoi au visage ?

- ...

Houssin : J'aime pas me répéter.

- Sarah est passer cette après-midi..

Houssin : vous, vous êtes battus ?! Tu te fout de moi toi c'est pas possible! Tu te bat avec ma belle soeur en plus?! Tu te prend pour un bonhomme maintenant ?

- je lui ai rien fait, c'est elle qui m'a frapper

Houssin : et tu va me faire croire que tu t'es laisser taper dessus comme une shlague, c'est ca ?!

- non, mais ses copines m'en tenu

Houssin : tu te fout de moi là ?

- par Allah que non

Il c'est passer les mains sur son visage avant de souffler et prendre son téléphone

: Oh Houss ca va ?

Houssin : wai. Dis moi Sarah, c'est quoi cette histoire là, qu'apparemment tu viens chez moi avec tes copines pour frapper Hind ?

Sarah : elle fais trop la folle cette fille! D'où elle vient prendre la place de ma soeur comme ca ? Hein?!

Houssin : baisse d'un ton avec moi Sarah, jsui pas ton p'ti moi! Et personne va prendre la place de ta soeur, tu le sais très bien, mais en attendant c'est elle qui s'occupe de la p'tite et moi, faut pas l'oublier.
Maintenant, si tu ne l'aime pas, ne la calcul pas et c'est tout ok ?

Sarah : wai c'est bon, t'façon elle est entrain de te retourner le cerveau!

Il n'a même pas pris le temps de lui répondre, qu'il lui a raccrocher au nez.
Franchement j'était très surprise qu'il prenne ma défense et contente aussi.

Houssin : la prochaine fois qu'elle vient et que je suis pas là, lui ouvre pas.

- d'accord

Il c'est lever pour sûrement retrouver sa chambre. Et à mon tour je suis aller chercher ma couette au placard pour aller dodo, claquer de cette journée.

Laisse moi essayer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant