2 jours que je pose mes CV partout, du matin au soir et rien.
Mais je pense surtout que c'est ma tête rempli de marque qu'ils les ont freiner
À croire que ca va rester à vie!Personne ne recherche sauf dans le ménage.
Et franchement, je prend, j'espère juste être rappelé.Je rentre claqué, me douche et m'endors directement.
Le lendemain matin, je me prépare, mange et je commence à ramasser mes affaires.
Je prend 3 cabas, un pour mettre la couverture, le second pour mes vêtements et serviettes et le dernier quelques provisions et produits ménagé.
Je ramenerai les vêtements et provisions aujourd'hui et la couette demain in shaa a Llah.
Arrivée au studio, je profite de la lumière du jour pour passer un coup de ménage même si à mon étonnement c'était déjà propre.
Je regarde mon téléphone, il est 14h, je vais aller déposer quelques CV encore et puis je rentrerai. Il faut que Nasser pour lui donner de mes nouvelles et lui dire que je ne serait pas joignable pendant un moment étant donné que je n'aurai plus accès au wifi au studio.
📞
Nasser : ca va ?
- oui merci, et toi ? Tes parents vont bien ?
Nasser : ca va, ca va, on est là
- euh.. Nasser je voulait te dire qu'à partir de demain je ne pourrais plus t'appeler, ni toi
Nasser : pourquoi ?
- je vais partir...
Nasser : où ca ?!
- je peux pas te dire pour le moment
Nasser : t'es serieuse toi ?! Comment ça tu peux pas me dire ?
- t'énerve pas stp, c'est juste que je peux plus rester chez Badr maintenant
Nasser : je m'énerve ya quoi ?! t'es comme toute les autres en faite! T'a bien profité et maintenant tu te barre comme une voleuse hein, bravo 👏👏👏
T'a bien jouer la miskina en tout cas.- Mais pas du tout! Je suis pas comme ca Nasser et tu le sais... Fais moi confiance stp et j'ai pas profiter de vous, si c'est ce que tu pense vraiment, tout ce que vous m'avez donner je vais vous le rendre même si ca prend du temps, j'te le promet...
Nasser : étouffe toi avec les sous, pas besoin que tu me les rendent. Je veux plus jamais voir ta gueule, clocharde.
📞
OMNISCIENT
Nasser raccrochera suite à ses paroles qu'il regretta amèrement de suite après.
Il savait très bien qu'elle n'était pas comme ca mais en elle il retrouver sa soeur et là elle lui échapper et ca il avait du mal avec...Ce qu'il ne savais pas, c'est ce que Badr lui avait dit avant de partir et que si elle partait c'était aussi pour se protéger de Houssin.
VOUS LISEZ
Laisse moi essayer
Non-FictionHind, une jeune fille qui n'a pas était gâtée par la vie. Elle subira épreuves sur épreuves. Entre une famille qui la martirise et un mari qui la maltraite, comment va t-elle s'en sortir ?